|
Bonjour ;
Je suis algérien résidant en Algérie, et je commence à rassembler les pièces du dossier, et je n’ai pas compris quelques points:
1-Section documents statuaire : est-ce que je dois retirer un extrait de naissance N°12 et le traduire en français, ou je dépose une copie du S12 avec une traduction ? Et est-ce que je dois certifier l’extrait du naissance au ministère des affaires étrangères ?
2-Section études et formations : est-ce que je dois ramener mes relever de notes du lycée et CEM ? Et si oui est-ce que je dois les certifiés au ministère ?
3-Section études et formations : pour les relever de notes de l’université et mon diplôme, est-ce que je dois certifier les copies en arabe et en français au ministère des affaires étrangères ?
4-Section compétence en français : est-ce que je dois fournir l’original des résultats du DELF ou une copie légalisé ?
5-Section expérience professionnelle : j’ai passé deux stages (6mois et 5 mois) rémunérés au-dessous du SMIG donc j’avais pas une cotisation a la CNAS, est-ce que je dépose ces attestations dans mon dossiers ou non ?
Je vous remercie d’avance pour vos éclaircissements et votre aide.
|