Mounir a écrit:
Bojour
J'ai regardé ton message est j'ai voulu te donner quelques infos :
1 / Pour les attestations, tu dois demander une attestation normale, avec la fonction ou il est mentionné ton occupation et le salaire et que tu es déclaré sous le tel régime avec le N° d'affiliation.
2 / Pour les relevés, tu n'as qu'a revois les établissements pour qu'ils te donnent ces derniers, signés cachetés, et pour les originaux tu dois les gardés, pur les futurs envois, tu federal, et aussi pour ton propre besoin, n'evoies jamais des originaux, et aussi pour l'ambassade ne leur donne jamais tes propres diplômes.
3/ Cocernant les extraits de cotisation du dois avoir les bordereaux par ton employeur, et l'historique de la part de la CNSS, et la CIMR ce n'est pas la peine.
J'espère répondu, et s'il y a quelque soit, nous sommes à ton service et aide
Merci Mounir pour ta réponse
1/ pour les attestations, est ce que je demande juste celle de mon employeur actuel, ou bien pour toutes les entreprises où j'ai travaillé? car il serait très difficile de leur demander d'y inclure le salaire.
Ou bien, je demande des attestations de salaire séparées?
2/ Pour les relevés de notes, pourquoi demande-t-on qu'ils soient scellés dans une enveloppe si c'est juste des copie certifiées conformes?
Et une dernière chose mounir, est ce que tu as le visa en envoyant juste les documents que tu as décrit das ta précédente ou bien tu connais quelqu'un qui a fait de même et a eu sa VISA? [excuses-moi pour cette indiscrétion, mais c'est juste avoir le coeur net.