Modifier la taille de la police
immigration au canada et au quebec
Accueil Forum Délais Carte postale Vidéos & Music Webtv & Radio Photos Annuaire thématique

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: après l'entrevue, le suspens!
MessagePosté: Mar Nov 17, 2009 7:12 pm 

Mon épouse et moi avons passé notre entrevue de sélection hier à Yaoundé. et nous voudrions vous remercier tous pour ce que vous avez fait pour nous (expériences personnelles et conseils,cela nous beaucoup aidé).le Conseiller était sympa, questions simples mais précises; donc ni difficiles ni embarrassantes. cependant, il fallait resté vigilants et attentif. Vous vous qualifiés amplement nous lance le conseiller avant d'ajouter mais j'ai besoin de vérifier l'authenticité de l'attestation de réussite à la licence que vous avez présentée. et si c'est bon, il nya pas de problème, je vous fait parvenir votre CSQ. Ya t il quelqu'un dans la même situation que nous? et comment cç s'est passé ensuite pour vous? comment de temps cela a t il duré? SVP, aidez nous à attendre.
Juliard

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 20, 2009 2:27 am 
Modérateur d'un forum
Modérateur d'un forum

Bonsoir, et félicitations,
vous n'avez rien a craindre, apparament ce que vous avez raconté est trés positif, donc vous aurez votre
certificat de sélection du quebec, donc ne crainez rien, comme le conseiller vous a dit c est une question de vérification et vous aurez votre CSQ, ca arrive a bcp de personnes et ils ont eu tous leurs CSQ.
je sais que l'attente est difficile dans une telle situation, mais je vous assure que tout ira bien et que vous aurez votre CSQ bien sur si vous n'avez pas de probléme pour votre licence. et pour la durée ca dépend de chaque cas, 1 semaine à plusieurs semaines.
donc je vous dis encore félicitations et ne crainez rien c'est juste question de vérification simple.
Bon courage et bonne continuation :)

Sujet du message: Re: après l'entrevue, le suspens!
MessagePosté: Lun Déc 14, 2009 3:39 am 
oui on attends et on est soulagé un peu pas comme avant l entrevue ;)
bonne suite

Sujet du message: Soulagement aprèe le suspens de l'entrevue
MessagePosté: Ven Aoû 06, 2010 6:53 pm 

Nous venons de recevoir par la poste, nos CSQ après l'entrevue de sélection passée en novembre dernier. Près de 10 mois d'attente! Il était question de procéder à des authentifications de diplômes mais qu'est ce que ça été long Mon Dieu! Aujourd'hui, tout cela ne compte plus, le plus important est là et nous sommes soulagés (ma famille et moi). Nous vous renouvelons notre gratitude pour tout ce que vous avez fait pour nous sur ce site.
pour la suite de la procédure, quelqu'un pourrait il nous éclairer sur les critères en vigueur pour le traitement des demandes de la résidence permanante au Canada?
merci à tous

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]