Modifier la taille de la police
immigration au canada et au quebec
Accueil Forum Délais Carte postale Vidéos & Music Webtv & Radio Photos Annuaire thématique

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 11 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Canada pour un tunisien
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 12:43 pm 

Bonjour,
J'ai voulu prendre l'avis de celles ou ceux qui ont vécu peut être la même situation que moi.
En fait, je suis tunisien, j'ai 28 ans et je travaille comme enseignant. Mais la vie ici est de plus en plus difficile.
La question: Est ce que c'est intéressant pour moi d'aller vivre au canada et d'expérimenter une nouvelle aventure?

Merci d'avance.

Sujet du message: Re: Canada pour un tunisien
MessagePosté: Dim Mai 29, 2011 10:08 pm 

Non ce n'est pas intéressant de partir au Canada, restez chez vous et faites la révolution.

إلــى الأمام ، الثورة الثورة الثورة..... زنقة بزنق

MessagePosté: Dim Mai 29, 2011 11:15 pm 

Sipla a écrit:
Non ce n'est pas intéressant de partir au Canada, restez chez vous et faites la révolution.

إلــى الأمام ، الثورة الثورة الثورة..... زنقة بزنق

Pourquoi ce n'est pas intéressant? Parce que selon mon opinion, le canada est un pays sou-peupler et veut recevoir des gens. Donc si vous voulez me préciser encore plus.
Merci.

MessagePosté: Lun Mai 30, 2011 4:19 pm 
Membre privilégié
Membre privilégié

Bonjour
Surtout n'entendez pas ce que ce petit bon homme et entrain de dire, il a échoué son dossier, et il veut que personnes n y aille, si la chance te sourit un jour d'avoir l'opportunité d'avoir les possibilités de partir à Québec n'hésites pas, et surtout n'écoute rien de ce qui viens de quelqu’un qui s'appelle SIPLA,

Bon courage Tunisien, et lui il est algérien et mi je suis marocain

MessagePosté: Mar Mai 31, 2011 4:36 pm 

Bonjour,