Modifier la taille de la police
immigration au canada et au quebec
Accueil Forum Délais Carte postale Vidéos & Music Webtv & Radio Photos Annuaire thématique

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 15 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Concernant le DALF et le délai de traitement
MessagePosté: Jeu Aoû 11, 2011 9:23 pm 

[b][b]Salut tout le monde,
je suis nouveau ici. J'aimerai savoir tant de choses aidez moi plz;
Je suis prof d'anglais au lycée et j'ai le TOEFL. tant que le DALF est demandé, est ce que je commence les démarches maintenant ou bien jusqu'au ou j'aurai le DALF en Décembre?????
Ou et comment puis je payer les frais?
Combien de temps le traitement du dossier va durer?

Sujet du message: Re: Concernant le DALF et le délai de traitement
MessagePosté: Ven Aoû 12, 2011 5:50 pm 

SLT CA VA écoute c'est vous ete algerien je suis prof en français et j'ai dépossé mon dossier normal mais avec le temps( jusqu'a le jours de l'interview) mai j'ai mes la croix 9 sur le formulaire de caq..toi tu fait 9 au français .................. je fait un bonne niveau en angali ils sont acceptés mon dossier normal.tu peut déposser le dossier en plus le dalf au ccf de france a alger il est valable 2 ans ............pour le délai de traitement normalement 30 mois. bonne chance .........and your are wlc

MessagePosté: Ven Aoû 12, 2011 5:54 pm 

didi a écrit: