Modifier la taille de la police
immigration au canada et au quebec
Accueil Forum Délais Carte postale Vidéos & Music Webtv & Radio Photos Annuaire thématique

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 2   [ 22 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Conseils pour remplir la Demande de certificat de sélection
MessagePosté: Jeu Mai 05, 2011 10:15 am 

Bonjour à tous ;

voilà suis racim (26 ans ingénieur en télécom célib) en phase de remplir la demande de certificat de sélection et probablement au plus tard je déposerai mon dossier prochainement . Mais voilà , j'avoue que c'est une tâche difficile je suis à mon troisième brouillon pour ce dossier . dès fois je laisse à mes proches de juger le dossier et on en discute , dès qu'il y a une remarque ou autre détail flou,formulaire manqué, je recommencerai le dossier.

voilà donc, la raison pour laquelle j'aimerai avoir les témoignages (depuis le début jusqu’à' à la fin) des gens (Algeriens) qui ont réussi leurs demande.
merci.

Sujet du message: Re: Conseils pour remplir la Demande de certificat de sélection
MessagePosté: Jeu Mai 05, 2011 11:24 am 
Membre privilégié
Membre privilégié

Bonjour
Si tu hésites, cela dépend de toi, tout est relatif à ta situation dans ton pays, si te sens à l'aise trés trés à l'aise, pas par rapport la santé ou l'argent, mais je dis par rapport le social, et les droits dans ton pays si cela est est présent comme comme le pays de destination que tu veux choisir tu n'as qu'a rester au bled, si non twakel 3la allah, c'est mon opinion, et comme je l'ai dis tout est relatif.

Et Merci

Sujet du message: Re: Conseils pour remplir la Demande de certificat de sélection
MessagePosté: Sam Mai 07, 2011 7:45 am 

Bonjour

merci pour votre réponse