Racim a écrit:
Bonjour à tous ;
voilà suis racim (26 ans ingénieur en télécom célib) en phase de remplir la demande de certificat de sélection et probablement au plus tard je déposerai mon dossier prochainement . Mais voilà , j'avoue que c'est une tâche difficile je suis à mon troisième brouillon pour ce dossier . dès fois je laisse à mes proches de juger le dossier et on en discute , dès qu'il y a une remarque ou autre détail flou,formulaire manqué, je recommencerai le dossier.
voilà donc, la raison pour laquelle j'aimerai avoir les témoignages (depuis le début jusqu’à ' à la fin) des gens (Algeriens) qui ont réussi leurs demande.
merci.
Bonjour, monsieur l'ingénieur, c'est toujours un plaisir d'avoir affaire à des gens cultivés.
Avant tout, il me semble que tu n'as pas été clair dans ta requête.
quel genre de renseignements aimerais-tu avoir à propos de ton projet d'immigration? Cela veut-il dire que tu restes toujours indécis quant à l'idée de partir et de quitter ton pays oubien tu n'arrives pas à ficeler ton dossier.
Si cela concerne le deuxième cas, voilâ ce que je te conseille dans un preùmier temps:
Il faut réunir tous les documents exigés avant d' envoyer ton dossier. Parce que ces derniers temps, ils renvoient systématiquement tous les dossiers incomplets.
Je reste disponible pour d'autres éclaircissement.