ziedcc a écrit:
j'ai eu mon accusé de reception pour mon dossier,la demande a été faite par l'intermediaire d'un bureau.
Je veux savoir,s'il vous plait comment et sur quel site je peux consulter mon dossier,à titre d'information,la refernce qu'on m'a donné,est de la forme QAxxxxxxxxx,les x sont des chiffres.
Merci
================================================
bonjour zied
pour votre question est ce que vous parlez du dossier federal ou le dossier pour la demande du certificat de selection pour le quebec DCSQ si vous parlez du premier voila le site federal pour le canada pour consulter votre dossier federal a quel etape exactement il est arrivé voila le lien
https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=ecas
pour le Type d'identification tu mets Numero de dossier-immigration/numero du demande
pour numero d identification tu mets tous les caracteres en majuscules pas en minuscule
pour le nom de famille aussi en majuscule
ta date de naissance et votre pays et tu as l etat de la demande de votre dossier
mais pour le dossier DE LA DCSQ tu peux pas avoir de reponse sauf s il te convoque pour l entrevue de selection j espere que j ai bien repondu a ta question et bon courage