Modifier la taille de la police
immigration au canada et au quebec
Accueil Forum Délais Carte postale Vidéos & Music Webtv & Radio Photos Annuaire thématique

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: consulter un dossier
MessagePosté: Jeu Oct 20, 2011 3:36 pm 

j'ai eu mon accusé de reception pour mon dossier,la demande a été faite par l'intermediaire d'un bureau.
Je veux savoir,s'il vous plait comment et sur quel site je peux consulter mon dossier,à titre d'information,la refernce qu'on m'a donné,est de la forme QAxxxxxxxxx,les x sont des chiffres.

Merci

Sujet du message: Re: consulter un dossier
MessagePosté: Jeu Oct 20, 2011 6:44 pm 
Membre actif
Membre actif

Bonsoir ziedcc!

c'est anormal votre cas, si votre dossier a été ouvert vous devez avoir le
N°référence ind: QA..........
N°Dossier : QA..........
1-c'est des chiffres et des statistiques concernant les classements par ordre d'arrivages des dossiers.
2- vous ne pouvez pas suivre votre dossier c'est le MICC qui décide, vous n'avez qu'attendre et l'attente est trés longue mon chére Ami, il faut beaucoup de patience.
de préférence il faut contacter ce bureau dont vous avez envoyé votre dossier.
Amicalement Mido

MessagePosté: Ven Oct 21, 2011 8:42 pm 

je confirme la repense de MIDO et puisque tu a un intermediaire donc l'adresse de corespendance est c'elle du bureau donc toute contacte passeras pas ce dernier
tu n'as qu'attendre ton tour et quand ils passerons au traitement tu vas recevoir un émail pour t'identifier et recevoir une convocation pour un entrevue.

MessagePosté: Ven Oct 28, 2011 7:21 pm 

ziedcc a écrit:
j'ai eu mon accusé de reception pour mon dossier,la demande a été faite par l'intermediaire d'un bureau.
Je veux savoir,s'il vous plait comment et sur quel site je peux consulter mon dossier,à titre d'information,la refernce qu'on m'a donné,est de la forme QAxxxxxxxxx,les x sont des chiffres.

Merci

================================================
bonjour zied

pour votre question est ce que vous parlez du dossier federal ou le dossier pour la demande du certificat de selection pour le quebec DCSQ si vous parlez du premier voila le site federal pour le canada pour consulter votre dossier federal a quel etape exactement il est arrivé voila le lien
https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=ecas

pour le Type d'identification tu mets Numero de dossier-immigration/numero du demande
pour numero d identification tu mets tous les caracteres en majuscules pas en minuscule
pour le nom de famille aussi en majuscule
ta date de naissance et votre pays et tu as l etat de la demande de votre dossier

mais pour le dossier DE LA DCSQ tu peux pas avoir de reponse sauf s il te convoque pour l entrevue de selection j espere que j ai bien repondu a ta question et bon courage

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]