|
Salut a tout le monde!!!! Moi c'est Chanty, je suis Camerounaise, mariée et deux enfants en charge ;je viens de joindre le forum; en effet, le but de ce message est de savoir a quel moment ma date d'entretien sera fixée car j'ai reçu la lettre m'informant que je suis sur la liste d'attente de l'entrevue vers le 15/05/11. De plus, j'ai d' autres préoccupations qui sont les suivante: -Je suis titulaire d'un BTS en comptabilité et gestion des entreprises et j'ai travaillé dans 02 sociétés en 03 ans ceci pour des raisons de délocalisation (quitter d'une ville à l'autre); c'est a dire que je n'ai pas 05 de CNSS comme je vois dans la plupart des documents d'immigration; j'ai un conseil qui s'occupe de mon dossier depuis au moins 03 ans aujourd'hui et comme il habite le canada, il ne m'apporte pas baucoup de précisions a ce sujet. -J'aimerai que vous m'aidiez a avoir l'équivalence de mon diplôme (BTS) -SVP aidez moi a obtenir autant d'information me permettant de mieux me préparer pour mon entretien -j'ai 28 ans et mon conjoint 41 ans deja je ne sais pas si cela aura une influence négative sur ma selection -parlez moi un peu des examens de santé pour ceux qui l'ont fait; -De quelles attestations demandent-ils? -moi personnellement, je n'ai pas un compte bancaire mais mon conjoint en a un; je ne sais pas si cela sera un problem ? - De quel preuves demandent-ils a chaque question? Merci de l'aide que vous m'apporteriez.
|