Modifier la taille de la police
immigration au canada et au quebec
Accueil Forum Délais Carte postale Vidéos & Music Webtv & Radio Photos Annuaire thématique

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
 Sujet du message: Date de l'entrevue
MessagePosté: Mar Aoû 02, 2011 1:47 pm 

Salut a tout le monde!!!!
Moi c'est Chanty, je suis Camerounaise, mariée et deux enfants en charge ;je viens de joindre le forum; en effet, le but de ce message est de savoir a quel moment ma date d'entretien sera fixée car j'ai reçu la lettre m'informant que je suis sur la liste d'attente de l'entrevue vers le 15/05/11. De plus, j'ai d' autres préoccupations qui sont les suivante:
-Je suis titulaire d'un BTS en comptabilité et gestion des entreprises et j'ai travaillé dans 02 sociétés en 03 ans ceci pour des raisons de délocalisation (quitter d'une ville à l'autre); c'est a dire que je n'ai pas 05 de CNSS comme je vois dans la plupart des documents d'immigration; j'ai un conseil qui s'occupe de mon dossier depuis au moins 03 ans aujourd'hui et comme il habite le canada, il ne m'apporte pas baucoup de précisions a ce sujet.
-J'aimerai que vous m'aidiez a avoir l'équivalence de mon diplôme (BTS)
-SVP aidez moi a obtenir autant d'information me permettant de mieux me préparer pour mon entretien
-j'ai 28 ans et mon conjoint 41 ans deja je ne sais pas si cela aura une influence négative sur ma selection
-parlez moi un peu des examens de santé pour ceux qui l'ont fait;
-De quelles attestations demandent-ils?
-moi personnellement, je n'ai pas un compte bancaire mais mon conjoint en a un; je ne sais pas si cela sera un problem ?
- De quel preuves demandent-ils a chaque question?
Merci de l'aide que vous m'apporteriez.

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 1 message ]