Modifier la taille de la police
immigration au canada et au quebec
Accueil Forum Délais Carte postale Vidéos & Music Webtv & Radio Photos Annuaire thématique

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 2   [ 27 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Découragement pour le Québec.
MessagePosté: Mar Mai 03, 2011 9:22 pm 

Madame Maroc, je ne veux plus rien du Canada car j’ai bien abandonné ce maudit projet d’immigration et renoncé à la belle vie du Canada parce que je n’accepte pas toutes sortes d’humiliations, et je suis bien content et fière dans mon pays. Et je vous dis bonne chance à vous, allez y, ils vous gâteront.
Et si je vous ai remis à votre place vous considérez ça comme impoli. Alors croyez le, vous serez plus prudente la prochaine fois.

Et pour younes, je reconnais que nul n’est parfais mais encore moins notre amie najat.

Mes amitiés, tout de même.

MessagePosté: Mar Mai 03, 2011 11:47 pm 

salut tout le monde voila je voulais juste vous dire une chose il faut s'accrocher ne pas baisser les bras ;attendre 37 ans et pour qq jours ou mois de plus c pas grave pour moi je suis Algérien marié et j'ai une fille de 7ans je n'est pas le choix si c'est pour tout le monde ça passe ya pas de piston ni maarifa breffff j'ai dépose mon dossier le 28/02/2008 39 mois et la j'attends juste la date de l'entrevue je sais que c'est lent mais que faire mon frère si tu préfère rester ici au bled reste pour moi je doit partir pour moi mon épouse et surtout ma petite fille ya rien ici plus de valeurs plus d'amis plus rien au revoir l'Algérie bonjour le canada

MessagePosté: Mer Mai 04, 2011 9:05 am 
Membre privilégié
Membre privilégié

Bonjour
Je passe comme d'habitude, voir les réponses !!! Sans commentaires .
Bonne chance

MessagePosté: Mar Aoû 30, 2011 7:35 am 

It's my first time to come here.Haha,Nice to meet everybody.I learn from my friends that this forum is very interesting.

Coach Purses | Coach outlet | Coach Factory Outlet

MessagePosté: Dim Sep 04, 2011 8:44 pm 

bonjour tous le monde , je vai directement au sujet de sipla , tous se que sipla a dit et vrai a propos de la duré du temp et le reste de la mission de l'immigration , tout et une question de temp , c'est tres calculé , chaque chose a sont temp ...! moi aussi j'ai le meme problem , j'attend toujour apres plus de 3 ans et demi , je suis dans l'etape federal , et toujour l'attente , et jusqu'a quand ça va terminé cette mission pour commencé une autre ...! nous les candidat a l'immigration , quand ont nous demande un dossier on fait des pied et des main pour l'avoir et on perd pas beaucoup de temps , et pour le bureau de l'immigration , ils ont qu'a rassemblé les éléments pour terminé les étape , alors ques-qu'il font a perdre tous se temps , il y a un problème quelque part ....! et vous qui sipla a répondu a vos question ; vous n'êtes pas encore arrivé au stade que sipla et moi ont somme . merci et je dit que c'est une expérience de plus a apprendre

MessagePosté: Jeu Sep 08, 2011 3:00 am 

bonjour
je sais pas pourquoi tu dit ça il y a bq des personnes ont la chance de passer l'entretien et partir au canada
je pense que t'as un prob ds votre dossier c pour ça que tu as rien reçu
même comme il faut pas décourager les gents chaqu'un sa propre reve

MessagePosté: Ven Sep 16, 2011 2:23 am 

Loin signifiant moi signifiant vous offenser,juste dans votre most recognized communication vous dites que vous and avez rien lso areçyou depuis trois ans et dans le minute vous dites que vous avez eu votre entrvue!
sinon put le reste ,ce que vous avez signale se rrrvrrle rrtre juste mais je connais des personnes,qui ont reussi ,,,forty-nine faut juste une bonne planning mentale,evitons juste signifiant juger l'ensemble des autres alors cual chemical est psyche meme qui demandons les rp.
cordialement

Sell RS Gold

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 2   [ 27 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2