Modifier la taille de la police
immigration au canada et au quebec
Accueil Forum Délais Carte postale Vidéos & Music Webtv & Radio Photos Annuaire thématique

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 2   [ 23 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: déjà 37 mois
MessagePosté: Sam Avr 02, 2011 10:03 pm 

bonjour tout le monde voila j'ai dépose mon dossier d'immigration le 28/02/2008 37 mois après rien juste un émail disant que je suis sur une liste d'attente depuis juillet 2010 est ce normal?!!!!! que ce qui ce passe il faut attendre que la Tunisie ce calme y a pas d'autres solutions ???? je suis Algérien j'ai 36 ans j'ai une petite fille de 08 ans le temps passe enfin ...

Sujet du message: Re: déjà 37 mois
MessagePosté: Dim Avr 03, 2011 4:32 am 

Bonjour;
Je dois vous dire que si vous avez reçu un email en juillet 2010 vous disant que vous êtes sur liste d'attente, votre tour est passé en novembre 2010, il faut vraiment vous précipiter en écrivant au siqmaghreb que vous n'avez rien reçu, c'est vrai qu'actuellement les missions sont gelées pour la tunisie "les évènements" mais je pense qu'à leur niveau, les dès sont jetés. écrivez leur maintenant.
Bonne chance.

MessagePosté: Dim Avr 03, 2011 9:20 pm 

Merci pour ton message mon ami justement je me suis inquiété et j'ai envoyé un émail le 24/02/2011 leur réponse était claire il faut attendre la date de l'entrevue voila j'attends depuis et le temps passe vite j'ai peur de mourir avant hihihihi je plaisante bien sur au fait tu en es ou toi ???

MessagePosté: Ven Juin 24, 2011 5:17 pm 

Prends ton mal en patience! nous sommes tous dans le même train
courage!!!!

MessagePosté: Mar Juil 26, 2011 10:19 am 

Bonjour tous le monde ;

Puisque vous étes à 37 mois je crois que le gros est fait vous devez juste patienter, que vais je dire moi j'ai reçue mon accusé reception début 2011.
Concernant les évenements de la tunisie croyez vous avoir une incidence directe sur les délais de traitement de nos dossiers.

Merci d'avance.

MessagePosté: Mer Juil 27, 2011 12:04 am 

merci ninete pour ton message là je suis à 41 mois depuis février 2008 je commence vraiment a perdre espoirs enfin comme tu l'as bien dis le gros est passé merci

MessagePosté: Mer Juil 27, 2011 5:51 pm 
Membre actif
Membre actif

Bonjour mes compatriotes!

je suis a vingt et un mois, c'est à dire depuis novembre 2009 et c'est déja marre et en'a ras le bol c'est vrais c'est fatiguant d'attendre un espoir qui tarde a venir mais en'a pas le choix, patience dieu nous aidera inchaallah.

MessagePosté: Mer Juil 27, 2011 10:35 pm 

inchalah mon ami patience ont a pas le choix ça fait 37 ans que je patience ds mon pays pour qq jours ou mois de plus c pas la fin du monde hihihihihih bon courage a tout le monde et saha ramdankoum a tout les musulmans

MessagePosté: Ven Juil 29, 2011 4:24 pm 
Membre actif
Membre actif

inchalah mon ami patience ont a pas le choix ça fait 37 ans que je patience ds mon pays pour qq jours ou mois de plus c pas la fin du monde hihihihihih bon courage a tout le monde et saha ramdankoum a tout les musulmans

courage lelou23000!
vous aurez ceque vous espérez inchaalah,que dieu vous garde en bonne santé, et tous ira bien, pour vous,mais il faut que vous patientez a fin que vous pouvez nous donnez de vos nouvelles,
bon ramadhan et bon carème au musilmans de la planète entière.

MessagePosté: Dim Juil 31, 2011 12:13 am 

merci Mido c très gentil de ta part c encouragent c rare ici merci et bon courage a tout le monde saha ramdankoum et a très bientôt merci

MessagePosté: Lun Sep 19, 2011 6:07 pm 

lelou23000 a écrit:
merci Mido c très gentil de ta part c encouragent c rare ici merci et bon courage a tout le monde saha ramdankoum et a très bientôt merci

bonjour les forumistes
jesuis nouvelle dans ce forum que je considere comme un moyen de se donner de l'espoire enfin jai déposé ma dsc en janvier 2011 j'ai reçus un courriel confirmant l'ouverture de mon dossier en mai2011 et depuis rien ils ont dis que je recevrai AR du paiement dans à peut prés 60jour mais on està3mois et demi et depuis rien du tout qq vous pouvez me dire pour me donner de l'espoir.
cordialement.

MessagePosté: Dim Sep 25, 2011 1:53 pm 

bonjour tout le monde mon soucis a moi c'est que j'ai deposer avec un ami mon dossier en aoute 2010 et puis on a reçus le n° dossier ensemble et apres en janvier 2011 lui il a recu un deuxieme courrier mais pas moi en suite y a une semaine on lui a envoyer un mail pour confirmation de sa disponibilité pour l'entreveue.je vous informe qu'on a le meme dipolome mais je ne comprend pas pour quoi moi on ma rien envoyer

MessagePosté: Dim Sep 25, 2011 2:20 pm 

bonjour micorason
je veux savoir ou sont passé les forumiste c drole personne ne repond à ma question es quelle n'est pas assez claire? pour microrason est ce que tu peux nous fournire plus de detail sur les dates exacte , l'age le diplome comme ça on peut te dire qq chose parce que comme ça c tres vague
amicalement

MessagePosté: Dim Sep 25, 2011 6:11 pm 

bonjour cher ami oui c vrai j'ai donné les infos vagument parceque je suis stressé avec ses demarche .donc
envoie du dossier 08/2010
dossier ouvert 28/10/2010
age31 ans
diplome biochimiste diplome obtenu 2006
experience delegué medical 1 an qd j'ai envoyé le dossier
juste une info mon ami aussi il a le meme diplome et on a terminé kif kif
j'espere j'ai donné assez d'infos

MessagePosté: Lun Sep 26, 2011 2:16 pm 

bonjour micorason
à mon avis tu t'inquiète pour rien d'apres ta formation tu es dans la liste des formations privilégière pour le traitement et si sa peut te rassurer visites le site (formation privilègières) cjuste une question de temp .
qsq tu dis de mon cas si tu peux retourner à ma question j'ai 37
envoi du CSQ janvier2011
courriel de confirmation de l'ouverture du dossier 24mai2011
et depuis rien j'attends l'AR avec impatience
jai une licence d'anglais

profession enseignante et ce né pas une formation privilègière
OU SONT LES FORUMISTE C TRES PASSIF COMME FORUM

MessagePosté: Lun Sep 26, 2011 2:28 pm 

pour micorason
tu dis que tu as le n de dossier c tres bon signe alors tu n'as k attendre ou bien tu suis ll progression par el tiens nous au courant sur les developement

MessagePosté: Lun Sep 26, 2011 4:38 pm 

bonsoir kami est ce que tu peux suivre l'etat d'avancement du dossier ou pas tu sais ce qui m'inquiete c le cas de mon ami lui il est qur la luiste d'attente mais pas moi ce n'est pas normal
oui ce frorum n'est pas trop annimé ben faut chercher d'autre forum

MessagePosté: Mer Sep 28, 2011 4:58 pm 

slt micorazon
pas avant l'etape federale

MessagePosté: Mar Nov 01, 2011 6:25 am 

bonjour tout le monde voila j'ai dépose mon dossier d'immigration le 28/02/2008 37 mois après rien juste un émail disant que je suis sur une liste d'attente

MessagePosté: Mar Nov 01, 2011 12:57 pm 

ninette1809 a écrit:
Bonjour tous le monde ;

Puisque vous étes à 37 mois je crois que le gros est fait vous devez juste patienter, que vais je dire moi j'ai reçue mon accusé reception début 2011.
Concernant les évenements de la tunisie croyez vous avoir une incidence directe sur les délais de traitement de nos dossiers.

Merci d'avance.

SALUT
ON EST TOUS DANS LE MEME BAIN
alors patience, j'ai un retour d'echo alors pour les algeriens l'attente et leurs seule chance a cause de ce qui se passse entunisie et puis 2009 les regles de jeux ont changer les critere de selections kifkif d'ailleurs ne soyez pas etonnez si vous voyez quelqu'un passer devant vous mem si depose son dossiers en 2010 car peut etre son metier et tres demander
si non moi j'attend depuis 37 mois et je viens de recevoir un email pour confirmation puis pour avoir la date de l'entrevue

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 2   [ 23 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante