Modifier la taille de la police
immigration au canada et au quebec
Accueil Forum Délais Carte postale Vidéos & Music Webtv & Radio Photos Annuaire thématique

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: délais
MessagePosté: Dim Sep 25, 2011 2:30 pm 

re salut les amies
j'ai une autre question à vous posé j'ai 37ans et je suis professeur d'anglais au cem g deposé ma dsc enjanvier2011 comme je l'ai mentionné deja mais je crains quele traitement prendra plus de temps aquil faut et la jaurais plus de 40ans chose qui est eliminatoire est ce que qq est deja passé parle meme cas qq vous ouvez me dire merci de me repondre je serai tres reconnaissante et je repondrais à tous ceux à qui j'ai une réponse
amicalement

Sujet du message: Re: délais
MessagePosté: Dim Sep 25, 2011 3:37 pm 

kami a écrit:
re salut les amies
j'ai une autre question à vous posé j'ai 37ans et je suis professeur d'anglais au cem g deposé ma dsc enjanvier2011 comme je l'ai mentionné deja mais je crains quele traitement prendra plus de temps aquil faut et la jaurais plus de 40ans chose qui est eliminatoire est ce que qq est deja passé parle meme cas qq vous ouvez me dire merci de me repondre je serai tres reconnaissante et je repondrais à tous ceux à qui j'ai une réponse
amicalement

J'ai moi-même 41 ans, je suis enseignant au collège et sur le point de partir. J'attends le visa. Au moment oû je te parle, j'ai à côté de moi une personne de 47 ans, avec un niveau de 3° AS en attente de la convocation pour l'entrevue de sélection à Tunis.
Qui ne tente rien n'à rien. Bonne chance.

MessagePosté: Lun Sep 26, 2011 12:39 pm 

Salut Kami

Je pense plus tôt que tout dépend de ton projet de vie; c'est vrai que l'âge peut être un élément motivateur mais cela ne le devient plus pr toi que pr CIC. Moi j'ai 30 ans et mon époux 38, nous sommes en attente d'un éventuel entrevue pr le CSQ dc tu peux imaginer le chemin ki reste encor à parcourir.

Calme toi et prend une décision à ne pas regretter. Bonne suite

MessagePosté: Lun Sep 26, 2011 2:49 pm 

bonjour queen et samyr
trés émable à vous de m'avoir dis qqchose je suis tres interessé par le cas de samyr puisque on est dans le meme domaine es que tu peux me fournire plus de details sur les dattes de la progression de ton dossier ( si s né pas trop demander) cjuste pour savoir àqoui j'en suis. pour moi
licence anglais en1996
experience comme enseignante8ans
envoi du csq janvier2011
courriel de confirmation d'ouverture du dossier mai2011
et depuis rien, meme pas l'AR pour le paiment
ca prend beaucoup plus de temp que j' imagine
excuser les ponctuation je suis pas tres doué avec le clavier
merci de me dire qqchose et tres bon courage pour le visa lakouba lina.

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]