Modifier la taille de la police
immigration au canada et au quebec
Accueil Forum Délais Carte postale Vidéos & Music Webtv & Radio Photos Annuaire thématique

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: délais
MessagePosté: Dim Sep 25, 2011 2:30 pm 

re salut les amies
j'ai une autre question à vous posé j'ai 37ans et je suis professeur d'anglais au cem g deposé ma dsc enjanvier2011 comme je l'ai mentionné deja mais je crains quele traitement prendra plus de temps aquil faut et la jaurais plus de 40ans chose qui est eliminatoire est ce que qq est deja passé parle meme cas qq vous ouvez me dire merci de me repondre je serai tres reconnaissante et je repondrais à tous ceux à qui j'ai une réponse
amicalement

Sujet du message: Re: délais
MessagePosté: Dim Sep 25, 2011 3:37 pm 

kami a écrit:
re salut les amies
j'ai une autre question à vous posé j'ai 37ans et je suis professeur d'anglais au cem g deposé ma dsc enjanvier2011 comme je l'ai mentionné deja mais je crains quele traitement prendra plus de temps aquil faut et la jaurais plus de 40ans chose qui est eliminatoire est ce que qq est deja passé parle meme cas qq vous ouvez me dire merci de me repondre je serai tres reconnaissante et je repondrais à tous ceux à qui j'ai une réponse
amicalement

J'ai moi-même 41 ans, je suis enseignant au collège et sur le point de partir. J'attends le visa. Au moment oû je te parle, j'ai à côté de moi une personne de 47 ans, avec un niveau de 3° AS en attente de la convocation pour l'entrevue de sélection à Tunis.
Qui ne tente rien n'à rien. Bonne chance.

MessagePosté: Lun Sep 26, 2011 12:39 pm 

Salut Kami

Je pense plus tôt que tout dépend de ton projet de vie; c'est vrai que l'âge peut être un élément motivateur mais cela ne le devient plus pr toi que pr CIC. Moi j'ai 30 ans et mon époux 38, nous sommes en attente d'un éventuel entrevue pr le CSQ dc tu peux imaginer le chemin ki reste encor à parcourir.