|
je msuis marié apres l'obtension de mon CSQ Madame/Monsieur, J’ai le plaisir de vous informer que j’ai eu mon visa ce matin .cependant une inquiétude demeure. Lors de l’entrevue que nous (moi et mea femme) avions eu avec le BUREAU des VISA le 29 septembre 2010 à Accra, l’agent conseillère à l’immigration m’avait demandé d’obtenir un CSQ pour ma femme et mon enfant. J’ai fait une demande auprès du BUREAU D’IMMIGRATION DU QUEBEC (BIQ) à PARIS. Le BIQ de PARIS m’avait demandé de leur envoyer l’original de mon CSQ pour qu’il me donne un nouveau comportant le nom de ma femme et d mon enfant. Ceci fut fait. Jusqu'à ce jour je n’ai pas obtenu le nouveau CSQ. Je viens d’avoir mon visa. Aujourd’hui, j’ai expliqué cette situation à l’agent qui m’a remis le visa et d’autre document. Elle m’ donné mon anciens CSQ intitulé IMMIGRATION CANADA. Ma question est : est-ce que je peux présenter le CSQ IMMIGRATION CANADA au lieu de CSQ TITULAIRE au service d’immigration au CANADA sans être inquiété ? Que faire ? NB : mon visa expirera le 18 MAI 2011. Dans l’espoir que vous donnerez la conduite à tenir, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées
Yaogan Sotodji AGBO
|