Modifier la taille de la police
immigration au canada et au quebec
Accueil Forum Délais Carte postale Vidéos & Music Webtv & Radio Photos Annuaire thématique

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: deroulement d'entrevue mars 2011
MessagePosté: Mar Mar 08, 2011 1:02 am 

bonjour tout le monde .j'ai passer mon entrevue le 7 mars à 9h45.il a duré presque 1h.mais le temps a passé trop vite.voici comment c passé:
l'agent viens à la salle d'attente et à appelé mr ....en me regardant.j croi qu il m a connu a l aide de ma foto il s est presnter il m a demande de l accompagner moi et ma femme.a son bureau il nous a invite de s assoire puis il s' est presenté une autre fois puis il nous a explique a quoi sere cet entrevue .en commencant il m demander les passeport verification leur photocopie car ils sont nouveaux . puis les diplome et leur releves de notes les miens et ceus de ma femme. les question francaise en general etaient sur le travail de nous deux.sur les proches au canada leur travail.il à demande si nous ne trouveron pas travail de notre domaine (enseignement) qu est ce que nous travaillerons on a propose qlq travail que nous pouvon faire on justifiant avec qlq offre d'emploi qu on a chercher par internet.ma femme met le foulard ,il lui a demande si n est pas peur de trouver des problems au quebec et surtout a la recherch du travail, elle lui repondu qu'elle à deja sa soeur qui met le voile au qubec et qu elle n'a jamais de problem.... , et c' etait une simple discution.
les question de l anglais: how are you-il m a demande en anglais: -de décrire la chambre ou j ai passe l entrevue-q c que j ai fais le weekend -favorite music-le chanteur préféré
aprés un calcul sur son ordinateur il annonce le resulta positif; càd qu' on a réussi notre entrevue ; et ilnous a donné qlq renseignements sur les demarches à suivre aprés / je vous souhaite bonne chance et je remercie tous les gents qui m ont aidé :faite confiance à vous;et à la prochaine

Sujet du message: Re: deroulement d'entrevue mars 2011
MessagePosté: Mar Mar 08, 2011 6:42 am 

Bonjour .Je vous felicite pour l entrevue et que d autres belles choses vous attendent .En fait je voulais savoir l endroit de votre entrevue ,est il la Tunisie ? le depot de votre dossier ,moi aussi je suis enseignante de français,jai depose le dossier mars 2009 mais moi je redoute bel et bien le facteur age (1966) donc voila si vous pouvez m aider et m eclairer , encore une fois bravo et bon vent pour le reste.

MessagePosté: Mer Mar 09, 2011 2:08 pm 

salut;malheueusement je n ai pu lire votre message

MessagePosté: Mer Mar 09, 2011 9:34 pm 

mabrouke a sidi felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Allah ikamale 3likome bikhire o la3kouba lina yarabi anime :D :D

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]