Modifier la taille de la police
immigration au canada et au quebec
Accueil Forum Délais Carte postale Vidéos & Music Webtv & Radio Photos Annuaire thématique

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 10 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Détails Visite médicale
MessagePosté: Jeu Avr 21, 2011 2:27 pm 
Membre privilégié
Membre privilégié

Bonjour
Je demande avec plaisir les personnes de discuter et partager les informations sur ce forum, par exemple parler un peu du déroulement de la visite médicale pour les personnes qui ont déja passés cette phase, et le délai de rappel aprés cette visite médicale pour obtenir le visa, sachant bien que ces informations peuvent un peu soulager les gens au lieu d'attendre et de se casser les nerfs.
Merci et à bientôt de vous lire

Sujet du message: Re: Détails Visite médicale
MessagePosté: Mer Mai 04, 2011 9:45 am 
Membre privilégié
Membre privilégié

Mounir a écrit:
Bonjour
Je demande avec plaisir les personnes de discuter et partager les informations sur ce forum, par exemple parler un peu du déroulement de la visite médicale pour les personnes qui ont déja passés cette phase, et le délai de rappel aprés cette visite médicale pour obtenir le visa, sachant bien que ces informations peuvent un peu soulager les gens au lieu d'attendre et de se casser les nerfs.
Merci et à bientôt de vous lire

C'est bien passée

MessagePosté: Mer Mai 04, 2011 11:08 am 

Moi aussi je demande la même chose car je vais passer la visite médical et j'ai aucune idée
merci d'avance :)

MessagePosté: Jeu Mai 05, 2011 10:10 am 

najat a écrit:
Moi aussi je demande la même chose car je vais passer la visite médical et j'ai aucune idée
merci d'avance :)

Toi, il te faut espérer une mutation en espéce humaine avant ta VM... :mrgreen:

MessagePosté: Mer Mai 11, 2011 9:12 am 

d'après cette reponse qui reflete une personne debile,on peut comprendre la mentalité algerienne et la cause des dizaine des petits bateaux qui partent chaque jour en clandestins vers l'europe.essaie d'être plus mature Mr Sipla pour pouvoir reussir dans ta vie.
PS:il te faut d'abord une mutation vers les singes d'afrique noir puis a l'etre primitif.c pour ca il faut prendre du corn flakes.

MessagePosté: Mer Mai 11, 2011 3:27 pm 

salut Younes.
je voulais juste vous dire pourquoi vous repondez de la sorte à Sipla,voyons Younes laissez s exprimer ,nous sommes tous là pour nous entraider et non pour ces insultes et pamphlets.Murissons tous et avançons nous n avons fait que regresser et c est l overdose.
Sans rancune et cordialement.

MessagePosté: Mer Mai 11, 2011 3:43 pm 

oui mais j'arrive pas a comprendre Midda,vous trouvez que ma reponse a sipla comportent des insultes et la reponse de sipla a notre collegue Najat et plus poli en disant qu'elle doit faire une mutation a un être humain,on parle dans un forum avec tt le respect par contre on remarque une personne qui est entrain de sous estimer les gens dans chaques reponses.alors je crois que votre message est destiné a la personne qui est en question.
Amicalement.
Y.

MessagePosté: Mer Mai 11, 2011 3:53 pm 

Je suis vraiment desolee ,en plus je me preparais à envoyer un message à ce Sipla (Sipla je n ai rien contre toi) Younes ;vous ne trouvez pas que nous assez stresses dans notre pays ;ces entrevues qui se font desirer ,voila younes ;j espere que vous m avez comprise .Toujours est tl qu il faudrait avancer et zappons les sous entendus.

MessagePosté: Mer Aoû 31, 2011 10:26 am 

Salut

J'ai lu ce Topic en ratard mais quand même je vais écrire mon expérience.

J'ai reçu une lettre de la part de micc pour faire une visite pour ça je dois _s'adresser à un médcin agrée sur le site

_ payer les frais du visite ( diagnostic, analyses du sens, achographie du paumments )

_chèque certifier libllée à l'ambassade du canada.
et tout ça dans un délais de 2 mois à partir de la date d'écriture du lettre.

tout ça à bien passer j'attend maintenat une réponse de l'ambassade.

espérance

MessagePosté: Mer Aoû 31, 2011 2:24 pm 

En fait je voulais déposé mon dossier de SCQ (certificat de sélection du Québec) mais j' ai un petit souci concernant pour ma femme, elle est étudiante en France, elle fait le master 1 (en coopération international et communication multilingue CICM) le problème ce que depuis un an on vit pas ensemble dans le mémé pays.
Alors je voulais savoir est ce possible de déposé le dossier de SCQ ensemble moi et mon épouse alors qu’on se trouve dans 2 pays diffèrent.
En cas ou nous aurons le certificat de sélection du Québec , est ce quel sera oblige de me rejoindre au bureau d' immigration du canada en Kenya pour quel puisse passer avec moi l 'entrevue de sélection .
Ou bien elle pourra facilement passer l’ entrevue dans le pays quel réside actuellement (France).

MERCI DE ME DONNER TOUTE VOS SUGGESTION

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 10 messages ]