Modifier la taille de la police
immigration au canada et au quebec
Accueil Forum Délais Carte postale Vidéos & Music Webtv & Radio Photos Annuaire thématique

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 6 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: emploi en demande au quebec
MessagePosté: Mer Oct 13, 2010 7:16 am 

salut a tous

Je suis technicien superieur en electromecanique , je eu un BTS maintenance industriel ? quel est l′équivalence de mon diplôme au quebec ?

jai une expérience professionnelle de 2 ans , j aimerai savoir si mon profil est accepte autant ke travailleur qualifie au quebec

Sujet du message: Re: emploi en demande au quebec
MessagePosté: Ven Juil 22, 2011 9:14 pm 
Membre actif
Membre actif

bonjour
c'est tes diploms sont des diploms des ecoles d'etat ( les diploms privée ne sont pas reconnu au quebec) t'auras l'equivalence d'un DEC technique comme mon cas la

et biensur ci ton experience de 2 ans et declarer a la CNSS tu parle francais et un peux l'anglais t'auras pas de soucis ton profils est demander et tu va avoir ton CSQ facilement

allah isahel

MessagePosté: Mar Juil 26, 2011 7:21 am 

Well, great work! You have helped me to improve my knowledge about this field. Thank you so much for sharing.

Coach Jewelry
discount coach outlet
office 2010

MessagePosté: Ven Juil 29, 2011 4:48 pm 

merci yacin pour votre reponse
mais j aimerai savoir d abord ce koi le CNSS pour faire valide mes experiance professionnel et puis mon diplome je le obtenu dans une faculte public 2007 de mon pays a cet epoque y avai pa d universite ch nous .

MessagePosté: Mer Mar 07, 2012 7:05 pm 

Salut chers tous et chères toutes,
j'envisage bientôt deposer ma demande de CSQ et j'aimerais savoir si mon profil est en demande et si celà peut faciliter le traitement de mon dossier.

En fait, j'ai eu un BTS en comptabilité et gestion des entreprises et une licence en audit-comptabilité et contrôle de gestion dans une école de commerce. Présentement je travaille dans une microfinance depuis presque 2ans( et avec un numéro de sécurité sociale) où j'occupe le poste de gestionnaire de relation clientèle.

Pensez vous que j'ai des chances d'avoir des points en terme d'expérience professionnelle bien que le poste que j'occupe ne fasse pas partie de mon domaine de formation.

-Une personne qui dépose sa demande de CSQ en juin 2012 et vivant au cameroun peut avoir son accusé de recption et son CSQ après combien de temps?

Merci à vous!

MessagePosté: Jeu Mar 08, 2012 10:42 am 

bonjour,

Ce lien peut aider a savoir si ta proffesion est en demande, prioritaire ou pas. il ya des details sur le salaire horaire et nbre d'heure de travail .En plus des offres d'emplois.

http://imt.emploiquebec.net/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg121_resultrechr_01.asp?rppg=8&PT4=53&aprof=6251&lang=FRAN&Porte=1&cregncmp1=QC&secttxt=boucherie&cregncmp2=QC&cregn=QC&PT1=25&PT2=21&pro=6251&PT3=16&secttypeprin=01&type=03&sectnoass=437254204

Merci

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 6 messages ]