Modifier la taille de la police
immigration au canada et au quebec
Accueil Forum Délais Carte postale Vidéos & Music Webtv & Radio Photos Annuaire thématique

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 8 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: entrevu pas reussi
MessagePosté: Mar Mai 17, 2011 12:05 pm 

slt tout le monde j'ai passé mon entrevue de selection et j'ai pas reussi car il me manque des points pour l'anglais il me manque seulement une point pour reussir je ne sais pas quoi faire je veux refaire un autre dossier et sans avocat car je ne veux plus perdre mon argent svp dit moi ce que je dois faire et si je vais faire un autre dossier j'aurais la chance de reussir ou pas et svp vous pouvez me dire qu'ils sont les papiers que je dois ramasser pour refaire mon dossier et je dois l'envoyer au quelle adresse au canada quebec et merci d'avance

Sujet du message: Re: entrevu pas reussi
MessagePosté: Mar Mai 17, 2011 10:25 pm 

slt nabila nchalah la prochaine fois tu reussi ; si tu pe nous dire comment a etait déroulé ton entrevu et quels sont les questin posé de la pars de l'agent en francais et en anglais et merci d'avance.bonne chance

MessagePosté: Mer Mai 18, 2011 11:22 am 

salut nabila
je suis desolée, pour toi, contacte moi en privé je vais esseyer de t'orienter

MessagePosté: Mer Mai 18, 2011 11:47 am 
Membre actif
Membre actif

Salut ma soeur
je suis vraiment désolé pour vous cseulement le manque des points en anglais
je sais pas ce que te dire mais lah m3ak

MessagePosté: Sam Mai 21, 2011 9:31 pm 

salut Nabila je suis désolé pour toi juste je voulais savoir tu es marocaine ???? et est ce que tu es mariée merci et bon courage tu peux faire un recours et faire entre temps des cours d'anglais et si tu es célibataire il faut te marié s'il le faut acte de mariage pour avoir plus de points cherche si tu as de la famille labas meme des cousins loin qq chose comme ça aller contacte moi pour plus d'astuces bon courage ne pert pas espoire ton ami Ali

MessagePosté: Dim Mai 22, 2011 11:49 am 

je veux remercie beaucoup pour votre soutien mes amis merci beaucoup mais en réalité les questions d'anglais c'estais trés facile mais moi puisque j'ai arrété les cours d'anglais je ne savais pas quoi dire alors je vais vous raconter ce qui passé le jour de l'entretien : l'agent à verifier tout les papiers il sont bien et aprés il ma posé une question en anglais 1-what did you do this morning 2-why do you can here et deux autre question sur ma date de naissance et le lui j'ai bien repondu alors j'ai eu 2 note en anglais apres dans les recherche d'emploi il ma dit que j'ai une seul recherche valable car tout les recherche que j'ai éffectué sont hors montreal et moi j'ai choisi montreal puisque je suis celebataire il faut avoir un monbre de point egale à 55 points et moi j'ai eu 54 points . aprés que j'ai eu le refus je ne sais pas quoi dire j'ai été dans un etat dieu seul le savait j'ai rentré chez moi à casa j'ai voulais parler à personne ce que je vais si ma priére et bien sûr j'ai remercie dieu dans tout les cas mais j'ai été vraiment choqué .et pour revenir à ma vie normale et pour accepte ce qui m'arrivé la premier des choses j'ai quitté mon emploi que je le déteste et j'ai bien reposé chez moi j'ai organisé mes idées et àprés je me suis décide de faire face à ce probléme et de continue ma vie la vie est belle et je suis sûr que je vais reussir pour aller au canada incha allah mais il faut que je travail
pour Ali je suis marocaine et je suis célebataire et je ne pense pas me marier pour avoir plus de point je vais reussir mon projet sans marraige juste il faut que je travaille mon anglais
Alors SVP vous pouvez me dire comment refaire mon dossier et aquel adresse je vais envoyer mon dossier on prend en consideration que je suis du maroc
SVP veuillez m'orienter comment faire un dossier d'immigration moi tout ce que je le savais je le pose sur le forum ok merci beaucouppppppppppppppppppppp :wink:

MessagePosté: Dim Mai 22, 2011 11:00 pm 

salut nabila je suis très content pour toi je pense que tu auras une autre chance et cette fois si tu ne va pas la raté vouloir c pouvoir moi aussi je suis entrains d'attendre la date d'entrevue depuis 02/2008 je suis algérien marié et j'ai une petite fille de 07 ans bon courage nabila pour les information concernant l'immigration et tout sur leur site officiel tu trouveras tous ce qu'il faut bye http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html

MessagePosté: Jeu Sep 22, 2011 2:20 am 

I like this forum.By the way,I am a newer here.

cheap wow gold | Buy RuneScape Gold | Buy RS Gold

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 8 messages ]