je veux remercie beaucoup pour votre soutien mes amis merci beaucoup mais en réalité les questions d'anglais c'estais trés facile mais moi puisque j'ai arrété les cours d'anglais je ne savais pas quoi dire alors je vais vous raconter ce qui passé le jour de l'entretien : l'agent à verifier tout les papiers il sont bien et aprés il ma posé une question en anglais 1-what did you do this morning 2-why do you can here et deux autre question sur ma date de naissance et le lui j'ai bien repondu alors j'ai eu 2 note en anglais apres dans les recherche d'emploi il ma dit que j'ai une seul recherche valable car tout les recherche que j'ai éffectué sont hors montreal et moi j'ai choisi montreal puisque je suis celebataire il faut avoir un monbre de point egale à 55 points et moi j'ai eu 54 points . aprés que j'ai eu le refus je ne sais pas quoi dire j'ai été dans un etat dieu seul le savait j'ai rentré chez moi à casa j'ai voulais parler à personne ce que je vais si ma priére et bien sûr j'ai remercie dieu dans tout les cas mais j'ai été vraiment choqué .et pour revenir à ma vie normale et pour accepte ce qui m'arrivé la premier des choses j'ai quitté mon emploi que je le déteste et j'ai bien reposé chez moi j'ai organisé mes idées et à prés je me suis décide de faire face à ce probléme et de continue ma vie la vie est belle et je suis sûr que je vais reussir pour aller au canada incha allah mais il faut que je travail
pour Ali je suis marocaine et je suis célebataire et je ne pense pas me marier pour avoir plus de point je vais reussir mon projet sans marraige juste il faut que je travaille mon anglais
Alors SVP vous pouvez me dire comment refaire mon dossier et aquel adresse je vais envoyer mon dossier on prend en consideration que je suis du maroc
SVP veuillez m'orienter comment faire un dossier d'immigration moi tout ce que je le savais je le pose sur le forum ok merci beaucouppppppppppppppppppppp