Modifier la taille de la police
immigration au canada et au quebec
Accueil Forum Délais Carte postale Vidéos & Music Webtv & Radio Photos Annuaire thématique

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 5 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: entrevue pas bien deroulé
MessagePosté: Mer Juin 08, 2011 3:33 pm 

salam tout le monde
mes amis je veux vous dire que j'ai passé mon entretien le 7/6/2011mais j'ai pas réussi ,la personnelle m'a dit que je n'ai pas un niveau avancé ni en français ni en anglais parceque, quand j'ai rempli mon dossier de selection j'ai coché les cases des langue avancé, et aussi que j'ai pas fait des recherches consernant le travail , car moi je travail dans une pharmacie ,et il faut que je fait des recherches de travail en pharmacie au québec et il faut savoir les lieux où se trouve les pharmacie et aussi comment se deoule le travail la_ bà dans une pharmacie québéquoise;
je vous souhaite bonne chance et bon courage

Sujet du message: Re: entrevue pas bien deroulé
MessagePosté: Mer Juin 08, 2011 4:20 pm 

bonjour badiaa
alors ne t'enfait pas tu dois refair un autre dossier tu fais des cours en anglais et en francais tu lu des livres en francais et en anglais pour que tu fais avance ton niveau pour les deux langue moi aussi j'ai pas reussi mon entrevu acause de mon niveau en anglais et acuse de mes recherche d'emploi alors tu dois refair un autre dossier à nouveau et tu va reussir Incha Allah fais confiance au dieu
si tu as passé un entrevue le 07/06/2011 tu dois attendre 90 jours c'est a dire jusqu'a le 07/09/2011 et tu presente un autre dossier le 08/09/2011 .l'agent d'immigration va t'envoyer une lettre dans la quel il t'explique les raison pour les quelles ton dossier n'est pas accepté alors à la base de ces raison là tu dois refair un autre dossier et tu prend en consideration les faute que tu as fais dans ton premier entrevue et tu ne le refais pas cad les même faute ok
je sais ce que tu ressens car moi je passé dans le même cas çafait juste 3 mois mais la personne ne dois pas baissé les bras il faut bosser et garder toujours la confiance en dieu
alors conseil d'une amie refait ton dossier tu va montré à l'agent de l'immigration que ton projet est serieux et que ton projet d'immigration compte beaucoup pour toi .
refait un autre dossier je sais que c'est dure de le refair mais fait le pour ton avenir et pour l'avenir de ton future famille ok :wink: :wink: :wink: :wink:

MessagePosté: Jeu Juin 09, 2011 9:41 am 
Membre actif
Membre actif

Salut,
C vrai ce que je lis.
tu as ratté ton entrevue c pa possible, je trouve que ton niveau en français est bien alors pourquoi l'agent n'accepte pas.
Quel est les questions posées?

MessagePosté: Jeu Juin 30, 2011 8:00 pm 

bjr nabila je suis ivoirien et attendeux d entrevue de selection pour la cote d ivoire. du fait de la guerre je n ai pas d info alors donc stp si tu as des info donne ls moi.car l internet le signale n est pas frequentmercie.

MessagePosté: Jeu Juin 30, 2011 8:51 pm 

Bonjour mon frere désolé mais je ne sais pas grand chose sur les dates d'entrevue mais tu peux utilisé ce site et tu tapes le noms de ton pays et tu peux voir ok et aussi tu peux poser la question au frere Mounir il sait beaucoup de chose sur ça et il est vraiment serviable
ok voile le site
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c ... leaux.html
et bonne chance

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 5 messages ]