Modifier la taille de la police
immigration au canada et au quebec
Accueil Forum Délais Carte postale Vidéos & Music Webtv & Radio Photos Annuaire thématique

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: entrevue passé le 08 mars
MessagePosté: Jeu Mar 10, 2011 3:55 pm 

salam à tous le monde
d'abord je veux remercié tous les participants de ce forum car il m'a bien aider pour passer mon entrevue de sélection de Québec
j ai passé l entrevue à rabat avec ma femme alhamdolilah
je veux dire que l'entrevue de sélection n'est qu'une formalité et si tu as des papiers ,diplômes, ect conforment à ceux envoyé ds la demande tu n'as rien à craindre
si tu veux immigrer vers un pays tu dois savoir sur ce pays les moindres informations pas trop mais le minimum
ainsi tu dois te renseigner sur le marché du travail et tu dois imprimer des offres qui correspond à ton profil c est tres important et si ta profession est réglementé tu dois la signaler durant la discussion et ca prouve que tu connais la procédure
ne dis pas que si je trouve pas d emploi je vais faire des études universitaire c est éliminatoire
fais confiance en toi
si vs avez des questions à me poser je suis pret
allah y3aoun el jame3e

Sujet du message: Re: entrevue passé le 08 mars
MessagePosté: Dim Mai 01, 2011 9:14 pm 

bonjour ca va ,mabrouk 3lik a sahbi mais dis moi je suis en presissus d"immigration et je sais pas parler anglais en fait je déclare seulement niveau 3 mais rassure moi est ce que l"agent d immigration exige de parler anglais
merci :roll:

MessagePosté: Lun Mai 02, 2011 8:33 am 

salam mon ami
allah yebarek fik
j attend daba la visite médicale j ai envoyé le dossier fédéral il ya un mois, de3i me3aya
en ce qui concerne l anglais moi j'ai marqué ds la demande niveau intermédiaire cad 3 et lui m a posé deux questions en anglais en commencent l entrevue
what did you do this morning?
what's the birth of your son?
o safi
ne complique pas les choses c est juste des formalités à faire
qd avez vs l entrevue?

MessagePosté: Lun Mai 02, 2011 8:01 pm 

j'aurai l'entrevue l'annee prochainne précisément le moi 03/2012 mais je commance a chercher des informations le plus tot possible car j travail toute la journee et j'ai pas le temps m je te cache rien j suis nul en anglais :oops: mais est ce que ca peux me poser un probleme ou pas d'ailleur tu m as p dis tu es de quelle ville mon frére

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]