Modifier la taille de la police
immigration au canada et au quebec
Accueil Forum Délais Carte postale Vidéos & Music Webtv & Radio Photos Annuaire thématique

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 3 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: entrevue de séléction CSQ
MessagePosté: Mer Mai 18, 2011 9:02 am 
Membre actif
Membre actif

Salut tout le monde
Je suis entrain de passer l'entrevue le mois juin inchalah et quand j'étais avec l'avocat pour la préparation je bloque, et je suis peur de bloquer le jour de l'entrevue.
Que faire?
Aide-moi
Merci d'avance.

Sujet du message: Re: entrevue de séléction CSQ
MessagePosté: Lun Mai 30, 2011 12:38 pm 

bnj emy
tous le monde a le track et il a peur de ce jour mais ce change d une personne a l autre et selon le critere et le degré de l importance de l entrevue de l entrevue dans ta vie pro et pri
moi aussi j ai le plus que toi je sens que mes pieds ne vont plus me retenir et lrsq je pense au jour de l entrevue mes batements de cours accerelerent tous le monde a ce probleme si toi tu bloques tu peux t organiser en mettant les tetes des paragraphes que tu vas apprendre par coeur et tu peux les mettre a coté de toi sur un bout de papiers et tu peux aussi considerer le Mr ou la dame comme un ami ou un membre de votre famille pour parler courament et sans avoir tort
il y a aussi une chose qui peut te permettre de ne pas paniquer considere la personne devant vous comme une personne que toi tu es plus superieur ke lui comme tu es un employeur et lui un employer ou pire lui l esclave et toi le maitre c est comme ca comment j ai jouer sur mon track les jours de l entretien d embauche et pas mal de fois a marché avec moi
je suis pas un psychiatre mais je te donne des conseilles perso
bn courage et bn chance pour nous deux et pr tous le monde

Sujet du message: Re: entrevue de séléction CSQ
MessagePosté: Lun Mai 30, 2011 12:43 pm 
Membre actif
Membre actif

merci bcp pour votre réponse

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 3 messages ]