Modifier la taille de la police
immigration au canada et au quebec
Accueil Forum Délais Carte postale Vidéos & Music Webtv & Radio Photos Annuaire thématique

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 2 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Erreur commis dans le formulaire de DCSQ - besoin d'aide
MessagePosté: Lun Juil 12, 2010 2:25 pm 

bonjour tous le monde, je suis nouveau dans ce forum et je besoin d'aide.
j'ai fait une demande d'immigration au Québec et , j'ai reçus mon accuse de réception le 19 février 2009, et mnt je viens de découvrir que j'ai commis une erreur lors de remplissage de mon formulaire d'immigration, sur la question n°6 (avez vous présenté une demande d'asile au canada), et au lieu de cocher sur la case (non), car je n'ai jamais présenté une telle demande. moi j'ai fait le contraire en cochant sur la case (oui).
alors je vous demande que je dois faire?? est ce que je peux les faire une demande de rectification?? ou bien de laisser ça a l'entrevue de sélection et je vais les expliquer?? j'attends vos réponse merci.

Sujet du message: Re: besoin d'aide
MessagePosté: Jeu Aoû 19, 2010 9:28 am 

divich a écrit:
bonjour tous le monde, je suis nouveau dans ce forum et je besoin d'aide.
j'ai fait une demande d'immigration au Québec et , j'ai reçus mon accuse de réception le 19 février 2009, et mnt je viens de découvrir que j'ai commis une erreur lors de remplissage de mon formulaire d'immigration, sur la question n°6 (avez vous présenté une demande d'asile au canada), et au lieu de cocher sur la case (non), car je n'ai jamais présenté une telle demande. moi j'ai fait le contraire en cochant sur la case (oui).
alors je vous demande que je dois faire?? est ce que je peux les faire une demande de rectification?? ou bien de laisser ça a l'entrevue de sélection et je vais les expliquer?? j'attends vos réponse merci.

Vous pouvez envoyer votre demande de rectification par faxe au N° inscrit sur l'accusé de réception

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 2 messages ]