Modifier la taille de la police
immigration au canada et au quebec
Accueil Forum Délais Carte postale Vidéos & Music Webtv & Radio Photos Annuaire thématique

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 3 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: c'est pour quand les dates d'entrevues pour les Algériens
MessagePosté: Dim Mai 15, 2011 12:41 am 

salam alikoum ;

juste une petite intervention sur votre site et ds ce forum je pense que nous les algériens nous méritons plus d'attention de la part du gouvernement canadien sur le tableau des programme de mission pour l'année 2011 je trouve nul part les dates concernant l'Algérie ce n'est pas normal !!!!! alors que nos frère marocain passerons leurs entrevues ds qq jours enfin moi j'attends depuis février 2008 et je le dis franchement que ces délais sont excessivement long j'espère que ca changera un jour et j'attends avec impatience la date de la délivrance aller pour tout les Algériens qui attendent leurs tours je leurs dis patience mes amis toute notre vie entrain d'attendre et pour l'unième fois c le gouvernement canadien qui nous dis a son tour d'attendre je vois pas la différence entre notre gouvernement et celui du canada allégé la procédure vous avez tout a gagné une jeunesse pleine d'espoirs de volonté de capacité que malheureusement ont la recherche en dehors de notre pays .................................

Sujet du message: Re: c'est pour quand les dates d'entrevues pour les Algériens
MessagePosté: Mar Mai 24, 2011 9:54 am 
Membre privilégié
Membre privilégié

Bonjour
Patience mon ami, tu n'as rien à faire ni toi ni moi, ni les autres ...
Nous sommes avec vous
Amicalement

Sujet du message: Re: c'est pour quand les dates d'entrevues pour les Algériens
MessagePosté: Lun Mai 30, 2011 11:54 pm 

merci mounir pour ta réponse mais je sais au fond de toi que c tropppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

les délais sont tropppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 3 messages ]