Modifier la taille de la police
immigration au canada et au quebec
Accueil Forum Délais Carte postale Vidéos & Music Webtv & Radio Photos Annuaire thématique

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 2 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: est ce que mon profil est demande au quebec?
MessagePosté: Mer Mar 10, 2010 9:27 am 

slt mes freres, je vous prie de m'aider a trouver des réponse a ces questions :

Je suis licencie en droit ( Algerie) que vaut ma licence au quebec ? quel est l′équivalence de mon diplôme au quebec ?

Jeté administrateur ( ministère en algerie),jai une expérience professionnelle de 6ans ,ma mise en disponibilite expire le 1 avril, est ce que je démissionne ou bien je peux faire des maladie une année encore? je vous prie de me trouver une réponse surtout dans ce point la , quel sont les emplois que je peux occuper? Aussi est ce que ma profession est réglementée? Et surtout surtout je veux avoir des annonces d′offres demplois si si possible dans la région de la capitale nationale region du quebec qui correspond a mon profile..

Sujet du message: Re: est ce que mon profil est demande au quebec?
MessagePosté: Jeu Mar 11, 2010 6:10 am 
Membre actif
Membre actif

Salut
je crois que ca dépend de ta licence est ce en arabe ou en fr? mais en générale je te conseille de rester dans ton poste labas si tu as un trés bon poste et oublier l'immigration. car sinon tu vas renoncer à tout et tu dois refaire toutes tes études universitaires pour pouvoir trouver qq chose içi, içi on reconnait pas les diplomes scientifique malgré que les sciences sont presque la meme choses par tout, je veux dire licence en génie mécanique ca vaut tjrs une licence en génie mécanique dans un autre pays avec qq légére différences bien sur, mais une licence en droit :shock: ça c complement différent car le droit en algérie n'est pas le méme en france ou au canada. :roll:
si j'étais a ta place je vais réfléchir bien avant de lancer un grand pas dans l'inconnu

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 2 messages ]