|
|
Voila je suis un Algérien" Hamoudi57" en processus d'immigration au Québec depuis septembre 2011. Je viens de recevoir par courrier la lettre m'informant l'ouverture de mon dossier.Je suis un technicien supérieur issu de l'institut national des hydrocarbures et de la chimie (ex INHC) de Boumerdes à l'époque. j'ai étudié 04 années d’études. l'entrée à cet institut était avec le niveau de 4eme am et par voie de concours. j'ai obtenu le diplôme de DETS en mécanique unité pétrochimiques. J’ai travaillé dans l'industrie pétrolière puis dans l'enseignement technique comme professeur de pratique de machine-outils.La profession que j'ai déclarée dans ma demande de certificat de sélection (DCSQ) est : Opérateur/machine-outils (en techniques usinage). Qui peut m'aider en me renseignant sur l'équivalent de mon diplôme au Québec et est ce que cette profession est réglementée ? Merci d'avance à tous ceux qui vont me répondre en vous souhaitant bonne chance durant tout le processus d'immigration au canada. Et espérant bien que tous nos rêves seront concrétisés.
|
|