|
Bonjour tout le monde; Avant tout je tiens à remercier l'ensemble des utilisateurs de ce forum qui ne cesse de nous éclairer par leurs précieux conseils ainsi que leurs experiences vécues. Pour cela je compte sur votre aide concernant mon cas; En faite je suis algerien, marié avec deux enfants. Le projet d'immigration au canada est l'une des priorités dans ma vie sauf que ma femme n'est pas vraiment passioné. Aprés plusieurs round de négociation j'ai pu quand même la convaincre mais avec un engagement de tous prendre en charge du début des démarches jusqu'à la fin. Vue que ma femme ne fait aucun effort supplémentaire pour préparer l'entrevue de selection sachant que c elle la réquerente principale, décision motivé par rapport à son (Diplôme universitaire). La question : Puis je intervenir le jour de l'entrevue avec l'agent chargé de l'immigration sur les questions relatives à la culture générale entre autres la géographie du canada, les valeurs communes etc..... sans qu'il y'est des incidences négatives sur notre entrevue. Je tiens sur vos contributions afin de me doter d'un maximum d'informations. Merci d'avance
|