Modifier la taille de la police
immigration au canada et au quebec
Accueil Forum Délais Carte postale Vidéos & Music Webtv & Radio Photos Annuaire thématique

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 8 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: jeune algerienne recherche de renseignement sur le CSQ
MessagePosté: Mer Sep 14, 2011 7:41 am 

salut a tous

j m appelle malika 26 ans , étudiante en master a l 'université de Grenoble ; marié depuis 1 ans

en fait mon époux a fait la demande de CSQ en mois d 'avril .
comme j était en France et k j voulais terminer mon Master on a décide kil fait la demande lui seul mais kil mentionne dans la demande qu' il est marie et ke sa femme ne l' accompagne pas pour l' instant en expliquant la raison mais k ' elle pourra le rejoindre une fois termine ses études .
recemment mon marie a réussi un émail du BIQ pour l' ouverture du traitement de son dossier .

j aimerai savoir est il un obstacle le fait kil a mentionne dans sa demande kil est un homme marié mais k sa femme ne l 'accompagne pour l instant .

merci en avance

Sujet du message: Re: jeune algerienne recherche de renseignement sur le CSQ
MessagePosté: Jeu Sep 15, 2011 8:23 pm 
Membre actif
Membre actif

malika a écrit:
salut a tous

j m appelle malika 26 ans , étudiante en master a l 'université de Grenoble ; marié depuis 1 ans

en fait mon époux a fait la demande de CSQ en mois d 'avril .
comme j était en France et k j voulais terminer mon Master on a décide kil fait la demande lui seul mais kil mentionne dans la demande qu' il est marie et ke sa femme ne l' accompagne pas pour l' instant en expliquant la raison mais k ' elle pourra le rejoindre une fois termine ses études .
recemment mon marie a réussi un émail du BIQ pour l' ouverture du traitement de son dossier .

j aimerai savoir est il un obstacle le fait kil a mentionne dans sa demande kil est un homme marié mais k sa femme ne l 'accompagne pour l instant .

merci en avance

Bonsoir Malika!

Oui je pense que c'est permis de faire la DCSQ tous seul malgré qu'il est marié, parceque a la premiére page de l'imprimé est mentionné que le requérant doit déclarer tous les membres de sa famille qui vous accompagneront ou, Non au quebec.
par la suite une fois vous terminée vos études vous pouvez etre parrainée par votre Mari, ou bien vous faite un dosssier de regroupement familiale.

Amicalement Mido l'algérien.

MessagePosté: Sam Sep 17, 2011 7:32 pm 

merci midoooooooo

j ai une kestion concernant l equivalence de diplome

mon marie a obtenu un BTS en électrotechnique alors j aimerai savoir kel est l equivalence d un BTS pour le diplome quebecoise

MessagePosté: Mar Sep 20, 2011 7:59 am 

simple remarque : (ou plutôt une pensée a voix haute )
je comprend pourquoi les canadiens dénigre nos diplômes et autres certificats....
vous n'arriver même pas a vous exprimer convenablement ! une étudiante en master !
c'est aberrant :(
je vous remercie pas !

MessagePosté: Mar Sep 20, 2011 5:10 pm 

merci sam

MessagePosté: Mar Sep 20, 2011 8:41 pm 

mon chére ami laisse moi te dire un truc , tout d ' abord je ne suis pas du sexe feminin , je suis koulibaly ,camerounais , vous le maghrebien vous ne repond jamais aux questions , toutes mes question reste sont reponses parce que vous etes de sale rasiste.

alors je fait semblant d 'etre une algerienne pour que mes questions soit repondu

ce normal que mon expression ne pas bien parce que je ne suis pas francophone.

MessagePosté: Mer Sep 21, 2011 12:14 pm 
Membre privilégié
Membre privilégié

STOP !!!
Ne vous insultez pas au forum, arrêttez si non faites le au privé entre vous.

Et pour le racisme, il est inexistant dans le forum, algérien ou camérounais c'est la même chose, les sujets ici ne se traitent pas par nationalité, mais par disponibilité, si vos demandes ne se sont pas traités c'est peut être que personnes n'a trouvé chez lui une réponses, ou que personne n'a aimé le sujet, c'est un droit, on répond par envie.

Et arrêttez SVP se poison entre population, personnelement je dis qu'on est tous parreil.

MessagePosté: Mer Sep 21, 2011 7:24 pm 
Membre actif
Membre actif

Bonsoir coulibaly!
Moi je vous ai répondu en tant que Malika ou autre pseudo ça ne me regarde pas, moi j' essaye de donner le meilleur de moi meme, et etre a la hauteur et au besoin des gens necessiteux d'info, le deuxiéme je n'ai pas eu de reponse, vous avez demandez l'equivalence de votre BTS en electrotechnique, personne ne vous a repondu ce qu'il ont pas trouvé de réponse, mais ce n'est pas fesable d'insulter les personnes quelque soit leurs nationalités, je suis maghrebins, d'origine algérien mais avant tout africain et fiér de l'etre je ne nie jamais mon continent mais il ne faut pas mélanger tous le monde et les mixer dans le meme petrin, soit mure, et sage, et le cameroun est un pays francophone et frére ne mélanger pas, et ne juger jamais des gens a travers leurs Nationalités, vous n'avez pas eu de réponse a travers un forum vous traitez des gens de Raciste, c'est ridicule.
bon courage et bonne chance.

ton frére l'africain, Mido l'algérien

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 8 messages ]