malika a écrit:
salut a tous
j m appelle malika 26 ans , étudiante en master a l 'université de Grenoble ; marié depuis 1 ans
en fait mon époux a fait la demande de CSQ en mois d 'avril .
comme j était en France et k j voulais terminer mon Master on a décide kil fait la demande lui seul mais kil mentionne dans la demande qu' il est marie et ke sa femme ne l' accompagne pas pour l' instant en expliquant la raison mais k ' elle pourra le rejoindre une fois termine ses études .
recemment mon marie a réussi un émail du BIQ pour l' ouverture du traitement de son dossier .
j aimerai savoir est il un obstacle le fait kil a mentionne dans sa demande kil est un homme marié mais k sa femme ne l 'accompagne pour l instant .
merci en avance
Bonsoir Malika!
Oui je pense que c'est permis de faire la DCSQ tous seul malgré qu'il est marié, parceque a la premiére page de l'imprimé est mentionné que le requérant doit déclarer tous les membres de sa famille qui vous accompagneront ou, Non au quebec.
par la suite une fois vous terminée vos études vous pouvez etre parrainée par votre Mari, ou bien vous faite un dosssier de regroupement familiale.
Amicalement Mido l'algérien.