Modifier la taille de la police
immigration au canada et au quebec
Accueil Forum Délais Carte postale Vidéos & Music Webtv & Radio Photos Annuaire thématique

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 2 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Légalisation des copies En Algérie
MessagePosté: Dim Oct 25, 2009 4:44 pm 

Salut tout le monde

j'ai une question concernant l'égalisation des copies ( traduction & photocopie). Comment et OU légaliser les copies EN ALGÉRIE (diplôme, certificat, traduction, ...), Ou je peux payez les frais de dossier (En Algérie).

Merci d'avance pour tous vos réponse. :)

Sujet du message: Re: Légalisation des copies En Algérie
MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 6:33 am 

Salut tout le monde

j'ai une question concernant l'égalisation des copies ( traduction & photocopie). Comment et OU légaliser les copies EN ALGÉRIE (diplôme, certificat, traduction, ...), Ou je peux payez les frais de dossier (En Algérie).

Merci d'avance pour tous vos réponse

Bonjour
Je vous répond tardivement mais j'espère que ça va vous profiter sinon profiter à d'autres Forumisste.
Pour ce qui est des documents établis en langue Française tel que diplômes ,relevés de notes etc...,vous devez faire des photocopies et les légaliser à la mairie ;pour cela vous devrez chercher une mairie qui possède des seaux(cachets) en français qui portent la mention VALABLE UNIQUEMENT POUR L'ÉTRANGER.

Pour ce qui est des documents d'etat civil tel que extrait de naissance,certificat de mariage etc.. vous devez les commander en langue française dans une mairie.

Pour ce qui est des documents établis en langue Arabe,vous devez les faire traduire en langue Française chez un traducteur assermenté.il existe plusieurs dans différentes grande ville d'Algérie telle que Alger,Oran,Annaba, constantine etc...

j'espère avoir été explicite dans mes réponses et bonne chance à tout le monde.

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 2 messages ]