|
Bonjour,
C'est mon premier message sur ce forum,
D'abord je vous remercie pour ce merveilleux site,et je le souhaite une longue vie.
Je suis un jeune Algérien fraîchement diplômé (master 2, électronique : informatique industrielle) qui va entamer les démarches d'immigration bientôt, et je me pose pour l'instant beaucoup de questions, alors je voudrais si vous voulez, partager avec vous quelques soucis dans l'espoir de trouver des réponses :
Premièrement, es que avec 0 d'année d'expérience on a des chances d'être retenu ?
Deuxièmement, j'ai entendu parler que le Québec va réduire le nombre d'africains sélectionnés (y compris les algériens) , et que la durée de traitement sera plus longue (de 4 à 7 ans !!!!!!!!! ) à partir de 2012, alors, si je dispose mon DCSQ vers la fin de 2011, dans ce cas, cette nouvelle lois sera-elle appliquée sur mon dossier ?
Troisièmement, après 2 ou 3 ans je vais surement gagné de l'expérience, alors, je me demande si je peux mettre à jour mon dossier avec mes dernières activités au fur et à mesure (travail,diplôme,certifications,mariage(?!), ...) ? et es que cela va me donner plus de chances au cours du traitement, si j'ajoute des expériences ?
Merci infiniment de répondre à mes questions,
Je vous souhaite une bonne journée.
|