Bonjour,
Moi quand j'ai passé ma demande je l'ai passer comme célibataire d'après les informations que je reçois à chaque fois par mail sur mon dossier c'est que d'ici le 28FEVRIER2013 je vais avoir une date d'entrevue puisque j'ai eu l'accusés de récéption le 17fevrier2010 mais ma question c'est que moi le mois d'AVRIL ou de MAÎ 2012 je vais me marier et je veux rajouter ma conjointe avec moi sur le dossier ma conseillère m’a dit que tant que j'ai pas eu la date d'entrevue c'est que je peux rajouter ma conjointe avec moi sur le dossier et il devient en couple je sais qu'il y a des frais supplémentaire ça ne me dérange pas mais je veux avoir tous les informations nécessaire sur ce point, une autre question je veux savoir s'il y a des interruptions sur mon dossier autrement si cava ralentir les procédures? Est ce qu'il y a des points supplémentaires qu'on va les gagner? Est-ce que avant l'entrevue il y a des mises à jour qui vont se faire sur mon dossier (par exemple je vais avoir plus d'expérience dans mon travail puisqu'il y a plus que deux ans supplémentaire que je vais les travailler etc. ....)
S'il vous plait j'aimerai avoir des réponses bien précise pour que je puisse savoir ce qu'il m'attend.
Merci d'avance ...