Modifier la taille de la police
immigration au canada et au quebec
Accueil Forum Délais Carte postale Vidéos & Music Webtv & Radio Photos Annuaire thématique

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Nouvelle rubrique des délais "tableau des délais"
MessagePosté: Mer Nov 11, 2009 12:15 am 
Administrateur du site

Salut à tous les forumistes,
je vous informe qu'une nouvelle rubrique vient d'être créé afin de mieux organiser notre site et donner à nos chers visiteurs et nos chers internautes une meilleure façon de consulter et de partager les informations concernant l'immigration.
pour cela j'invite tous les membres qui ont prescrit leurs dates et délais de les insrire dans la nouvelle section pour permettre a tous les forumistes et tous les visiteurs de chercher et consulter les informations facilement.
voila, et n'oubliez pas que notre site est ouvert à vos suggestions et vos commentaires pour l'améliorer encore plus :)
la nouvelle section est ajoutée à la barre de menu du site.

bonne chance à tout le monde

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 11, 2009 1:20 pm 

Bonjour,
Merci pour le webmaster d'avoir penser a cette initiative :idea: (comparer les différents delais des forumiste pour avoir une estimation de notre délai...), mais je voudrais savoir comment ça marche.
Es ce que je dois fournir ces renseignement en s'enregistrant (je suis déjas enregistré)?
Et aussi pour la plus part je ne trouve que les dates de dépot de dossier CSQ. (j'espére qu'il compléteront plus tard :roll: )

Merci de participer activement au renseignements voulus.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 11, 2009 5:17 pm 
Administrateur du site

oui mon frére, c est exactement ce que permet la nouvelle section, donc pour le moment vous devez vous inscrire car c est section independante du forum, et sachez que c pas compliquer c.est seulement qq petites informations a fournir ( pseudo, mot de passe, email, pays, et les dates de depot de demande et entrevue etc.....)donc c est simplifié pour ne compliquer la vie au forumistes et aux internautes, et permet à chaque forumiste et internaute peut estimer son délai en comparant ses dates et son délai avec ceux des personnes de son pays.
et vers l avenir,on va essayer de fusionner les comptes avec ceux du forum comme ca vous n'aurez plus besoin de vous inscrire puisque vous êtes déja inscrit au forum et vous pouvez utiliser votre compte du forum.
et pour le moment il y a des personnes qui ont entré leurs dates de dépôt de demande de CSQ seulement, mais au fure et a mesure de la progression de l'état de leur dossier il vont se connecter et ajouter les autres dates, jusqu'à l'obtention de leurs visa.
voila, j'éspere que j ai bien expliqué et si vous avez besoin de quoi que se soit je suis la :) et bonne chance et bon courage à tout le monde.

Sujet du message: Re: Nouvelle rubrique des délais "tableau des délais"
MessagePosté: Mar Jan 05, 2010 3:40 pm 
[quote="admin"]Salut à tous les forumistes,
je vous informe qu'une nouvelle rubrique vient d'être créé afin de mieux organiser notre site et donner à nos chers visiteurs et nos chers internautes une meilleure façon de consulter et de partager les informations concernant l'immigration.
pour cela j'invite tous les membres qui ont prescrit leurs dates et délais de les insrire dans la nouvelle section pour permettre a tous les forumistes et tous les visiteurs de chercher et consulter les informations facilement.
voila, et n'oubliez pas que notre site est ouvert à vos suggestions et vos commentaires pour l'améliorer encore plus :)

bonne chance à tout le monde[/quote][quote="admin"][quote="admin"]Salut à tous les forumistes,

bonne chance à tout le monde[/quote] [/quote]

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]