Modifier la taille de la police
immigration au canada et au quebec
Accueil Forum Délais Carte postale Vidéos & Music Webtv & Radio Photos Annuaire thématique

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 2 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Opportunité affaire sur le net
MessagePosté: Ven Oct 26, 2007 1:18 pm 

Vous cherchez une source de revenu supplémentaire ?

Je sais vous avez entendu cette phrase des centaines de fois et vous vous demandez sans doute où est l'attrape. Le fait est qu'il n'y en a pas. Nous cherchons tous une source de revenus supplémentaires. Les temps sont durs et il est de plus en plus difficile de joindre les deux bouts. Tout augmente mais pas nos revenus. Il y a toujours la possibilité de travailler plus d'heures ou de trouver un autre emploi mais qu'en est-il de notre qualité de vie ?

J'ai, comme bien d'autres, été confronté à cette situation et j'ai pris conscience que si je ne changeais rien dans ma vie, rien ne pourrait s'améliorer. Je me voyais avancer en âge et j'appréhendais des années difficiles si je ne faisais rien. Je me suis donc mis à la recherche d'opportunités d'affaires ou de sources de revenus supplémentaires.

Comme vous pouvez l'imaginer j'ai vu de tout. Je suis en affaires depuis 21 ans maintenant et je suis très méfiant quand on me propose quelque chose. Vous avez peut-être déjà entendu l'expression : « Quand ça semble trop beau pour être vrai c'est probablement trop beau». C'est donc avec beaucoup de prudence que je me suis engagé dans l'évaluation d'un certain nombre d'opportunités. Mon expérience du monde des affaires m'a aussi appris qu'il y en a de véritables opportunités si on prend son temps pour bien les évaluer.

Après quelques mois de recherche je suis tombé un peu par hasard sur une compagnie qui évolue dans le monde de l'Internet et qui propose un programme simple qui donne des résultats. La compagnie existe depuis neuf ans et a des clients comme UPS, Kodak, Yahoo et bien d'autres grandes entreprises. Elle a été classée 37 e parmi les 500 entreprises ayant la plus forte croissance cette année.

Vous expliquer le programme prendrait plus d'une page aussi je vous invite à aller voir la vidéo explicative à l'adresse suivante :

http://freedom.ws/?language=french;sponsor=jamalqc;show_dvd=-yes
Vous n'avez rien à perdre, ça n'engage à rien. Faites vous votre propre idée et regardez si cela vous convient. Cette offre n'est peut-être pas pour vous mais si vous n'allez pas voir vous manquez peut-être quelque chose d'important.

Respectueusement,
Jamal ( code acces: jamalqc)

Sujet du message: Re: Opportunité affaire sur le net
MessagePosté: Lun Aoû 16, 2010 6:39 am 

j'en ai marre de ces trucs ... je veux gagner ma vie avec un travail avec effort...( un travail sans effort ça ne me rapport rien )...en cliquant sur ce lien ça vous rapport des points, en plus votre nom se trouve sur le lien ... juste une minute de voir la video en suite j'ai réalisé tout et puis je clique ferme ... je ne pense pas que je vais passé ma vie occuper de ces mensonges en faisant la publicité des produits des autres sté pour des centimes ou peut être pour rien par apport aux montons reçus/payés par les gents qui acceptes ces blagues professionnelles ou moderne. tout ça sans engagement officielle entre les deux partis , c'est le travail virtuelle aucun droit n'est garantie ... c'est le headache !!! ( mon propre opinion ).

Seif

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 2 messages ]