Modifier la taille de la police
immigration au canada et au quebec
Accueil Forum Délais Carte postale Vidéos & Music Webtv & Radio Photos Annuaire thématique

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 5 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Photographe Freelance Aide visa SVP!
MessagePosté: Mar Juil 26, 2011 1:11 pm 

Bonjour,

Je cherche des renseignements sur mon statut un peu special de freelance.

Mon amie et moi sommes photographes freelance basés actuellement a Barcelone en Espagne . Elle est espagnole (35 ans) et moi Francais (31 ans). Nous souhaitons aller vivre et pouvoir travailler a Montreal ou Vancouver. Mon amie est aussi professeur d'espagnol pour les etrangers.

Il est tres compliqué de trouver des infos sur les possibilités que nous avons d'obtenir un visa, et surtout de savoir quel type de visa demander par rapport a notre statut.

Nous disponsons a nous deux de 23 000€ d'economie: Cela pourra t il nous aider au moment de la decision des autorités sachant que l'on pourra s'assumer pas mal de temps avec cette somme?

Les visas de travailleur autonomes pourraient nous correspondre mais les 100 000$ demandés nous depassent largement!

Nous souhaiterions pouvoir contacter avec une personne qui a deja fait la meme experience ou qui connait ces situations la.

Toute info est bonne a prendre. Merci d'avance a ceux qui prendront le temps.

Sujet du message: Re: Photographe Freelance Aide visa SVP!
MessagePosté: Jeu Sep 08, 2011 6:39 am 

Hello,everybody.I am a newer here.I like to make friends.If u are the people that like to make friends too,just contact me.Haha.

MessagePosté: Dim Sep 11, 2011 9:04 pm 

[quote="vincebcn"]Bonjour,

MessagePosté: Sam Oct 01, 2011 6:24 pm 

vincebcn a écrit:
Bonjour,

Je cherche des renseignements sur mon statut un peu special de freelance.

Mon amie et moi sommes photographes freelance basés actuellement a Barcelone en Espagne . Elle est espagnole (35 ans) et moi Francais (31 ans). Nous souhaitons aller vivre et pouvoir travailler a Montreal ou Vancouver. Mon amie est aussi professeur d'espagnol pour les etrangers.

Il est tres compliqué de trouver des infos sur les possibilités que nous avons d'obtenir un visa, et surtout de savoir quel type de visa demander par rapport a notre statut.

Nous disponsons a nous deux de 23 000€ d'economie: Cela pourra t il nous aider au moment de la decision des autorités sachant que l'on pourra s'assumer pas mal de temps avec cette somme?

Les visas de travailleur autonomes pourraient nous correspondre mais les 100 000$ demandés nous depassent largement!

Nous souhaiterions pouvoir contacter avec une personne qui a deja fait la meme experience ou qui connait ces situations la.

Toute info est bonne a prendre. Merci d'avance a ceux qui prendront le temps.

Bonjour,

je suis algerienne , j'ai 29 ans ,et suis aussi photographe exerçant depuis plus de 10 ans.jai fais un dossier d'immigration avec mon mari et ma fille de 3 ans,mais en tant que travailleurs qualifiés pour tous les les deux , mais étant donné mon experience professionnelle, j'ai signé en tant que requérant principal (mon mari étant information,mais avec moins d'experience ). j'ai choisi cette catégorie après mure reflexion et beaucoup de recherches sur le syte officiel de l'immigration. Aussi les frais demandés dans la catégorie TRAVAILLEURS PERMANENTS ne sont pas aussi énormes que pour l'autre catégorie.Vous pourrez trouvez du travail dans un premier temps dans le domaine de la photo,puis après une bonne installation faire vos propres projets,s'il le faut ouvrir votre propre labo photo.vous comprendrez ainsi toutes les ficelles du métier laba,car croyait moi c'est bien different chez eux.
Sachez que vous avez beaucoup de chance d'etre d'Espagne et de France car pour ces deux pays les délais de traitement sont très courts comparés a l'Algérie.allez sur le syte officiel et vous trouverez toutes les réponses a vos questions,en attendant bons courage et a bientot.

MessagePosté: Sam Oct 01, 2011 6:46 pm 

merci pour ta reponse, je vais regarder tout ça. bonne chance.

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 5 messages ]