je vois que votre dossier est bien prét
concernant les copies demandées, vous pouvez envoyer les copies traduites ainsi que celles en arabe( au cas ou elles seront demandées, vous n'allez rien perdre)
et concernant la déclaration de ton amie et son conjoint, je vois qu'elle est trés convaincante et méme ton idée de faire une attestation bancaire avec une somme 16500 euros est trés géniale car cela rendera ton dossier plus convaincant que vous aurez de quoi subvenir vos besoins et pour ton amie et son conjoint comme vous le disez ils seront prés de vous au cas ou vous aurez de leur aide.
je vois que votre dossier est excelent et trés convaincant,
car els agents d'immigration, pensent a protéger la population canadienne et ne pas faire venirau Canada des personens qui peuvent tomber en probléme de financement au Canada et par la suite ennuyer et créer des problémes pour la population labas.
ils disent toujours que le canada n est pas un pays pour les refugiés et pour recevoir la pauvreté du monde, ils disent encore que au Canada on a un pays a construire c pk qu'ils sont trés exigents et sevéres.
mais pour ton dossier je le trouve trés complet et trés convaincant
allez foncezzzzzzzzzzzz vous serez retenu,
bon courage et bonen chance