Modifier la taille de la police
immigration au canada et au quebec
Accueil Forum Délais Carte postale Vidéos & Music Webtv & Radio Photos Annuaire thématique

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 10 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: EXISTE T IL UN MOYEN DE RACCOURCIRE LES DELAIS
MessagePosté: Mer Avr 25, 2007 5:24 pm 

BJRS A TOUTES ET A TOUS

1 mon niveau scolaire et entrée en terminal G2 Gestion Comptabilité et je ne sais pas a quoi cela correspond dans la grille.
2 quels justificatifs me faut t il pour mon parcour professionnel, dernier poste responbable commercial régional.(assedics impots ............)
3 j'ai la possibilité d'être soit embauché au québec, soit on me propose un stage cela peu til accélérer la procédure et si oui comment
4 peut on obtenir un visa vacances/travail et si oui est ce plus rapide
5 si j'ai obtenu un visa vacances/travail est ce que je peux faire la demande depuis le québec

UN GRAND MERCI POUR VOTRE ATTENTION

et à bientôt Michel

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 26, 2007 12:35 pm 
Modérateur d'un forum
Modérateur d'un forum

Bonjour,
votre formation figure dans la liste des formations privilégiées( techniques au collégial) dans la section E: Techniques de comptabilité et de gestion voir la page suivante:
http://www.wimmigration.com/formations2.php
dans la liste le DEC dans le systéme d'enseignement du Québec correspond au Bac.
et concernant les justificatifs, vous aurez besoin de toutes sortes de documents qui justifient votre experience et votre formation(diplômes, attestations de travail,fiches de paie, déclaration de sécurité sociale....)
et si vous avez la possibilité d'avoir un embauche au Québec vous serez trés chanceux car votre dossier sera valorisé et accéléré.
et si vous voulez avoir un visa touriste(vacances) vous pouvez l avoir et vous pouvez présenter une demande a partir du Québec.
voila bonne chance cher ami
et bon courage.
a+

Sujet du message: MERCI POUR TON ATTENTION
MessagePosté: Ven Avr 27, 2007 11:25 am 

On me propose précisement un stage,est ce suffisant pour accélérer la procédure sinon si on me propose une embauche en quoi cela accélère le dossier et quelles procédures mon employeur ou moi doit-on suivre.
et encore MERCI pour m'avoir éclairer sur la coresspondances des niveaux ainsi que des papiers à fournir

Sujet du message: encore moi
MessagePosté: Ven Avr 27, 2007 12:58 pm 

et un visa canadien
est ce plus rapide
permet-il de travailler au québec

Mes questions viennent au fure et à mesure de mes recherches
Merci

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 28, 2007 2:05 pm 
Modérateur d'un forum
Modérateur d'un forum

Bonjour
Vous devez procéder a une démarche de demande de CSQ si vous voulez immiger au Québec ou a une démarche de résidance permanente si vous voulez immigrer à une province canadienne anglophone, " voir la procédure dans les autres sujet du forum"
pour ton dossier il sera favorable si vous possédez un stage ou un emploi au Québec, et concernant les délais, ils varient en fonction du pays a partir du quel vous allez effectuer votre demande " là aussii vous pouvez voir les autres sujets du forum".
et pour votre question, ouii bien sûr un visa canadien vous permet de travailler légalement mais seulement pour les visa : travailleur qualifié ou résident permanent ou travailleur temporaire ou homme d'affaire car n'oublie pas ca dépond du type de visa, comme il y en a beaucoup de types: étudiant, résident permanent, homme d'affaire, visa tourisme, travailleur temporaire etc..
a+

Sujet du message: Merci
MessagePosté: Sam Avr 28, 2007 2:22 pm 

pour la proposition de stage
- quels papiers doit m'envoyer mon employeur pour la proposition de stage avant de remplir mon CSQ
Merki

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 29, 2007 12:07 pm 
Membre actif
Membre actif

je crois q'il doit t envoyer une décalaration de sa part qu' il accépte que tu sois sous sa charge pendant la durée du stage et qu'il assume toute résponsabilité au cas ou un probléme vous arrive.
mais n'oubliez pas le coté financier :wink: vous devez montrer votre autonomie financiere et montrer aussi que dés que le stage sera fini vous rentrezrez à votre pays d'origine.( dans le cas de visa touriste)
et si vous voulez profiter du stage pour demande de CSQ pour immigrant permanent je crois que vous n aurez pas besoin de ca.
bon courage
a+

Sujet du message: UN GRAND MERCI A TOUS
MessagePosté: Dim Avr 29, 2007 1:27 pm 

fabian a écrit:
je crois q'il doit t envoyer une décalaration de sa part qu' il accépte que tu sois sous sa charge pendant la durée du stage et qu'il assume toute résponsabilité au cas ou un probléme vous arrive.
mais n'oubliez pas le coté financier :wink: vous devez montrer votre autonomie financiere et montrer aussi que dés que le stage sera fini vous rentrezrez à votre pays d'origine.( dans le cas de visa touriste)
et si vous voulez profiter du stage pour demande de CSQ pour immigrant permanent je crois que vous n aurez pas besoin de ca.
bon courage
a+

DONC LA PROPOSITION DE STAGE NE FACILITERA OU NE RACCOURCIRA PAS LES DELAIS DE MON CSQ D IMMIGRANT PERMANENT ET DE MON DOSSIER FEDERAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALALALALALALALA C PO FACILE
MAIS MERCI A TOUS EN ESPERANT VOUS RENDRE L'APPAREIL UNE FOIS INSTALLER AU QUEBEC

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 29, 2007 11:33 pm 
Modérateur d'un forum
Modérateur d'un forum

elle le fera si vous faites une demande de visa pour tourisme, mais si vous faites une demande de CSQ ou de residence premanente votre dossier sera traité sans aucune priorité, mais votre stage ou votre emploi labas sera évalué dans la grille de sélection( votre dossier aura des points supplementaire grace a votre stage ou emploi).
voila
a+

Sujet du message: j ai du me planter en enregistrant ma réponse PARDON
MessagePosté: Lun Avr 30, 2007 12:09 pm 

à bientôt, Michel
:D :shock: :D
- Une demande de visa pour tourisme me permettrait ensuite sur place de faire mon stage tout en faisant une demande de résident permanent?
- Sinon si je fais une demande de CSQ mon stage me donne des points supplémentaires coooolllll Quelles documents mon employeur ou moi même devons alors joindre à la demande?
- En me renseignant j'ai lu qu'un employeur québécois pouvait faire la demande d'embauche d'un travailleur étranger. Pouvez me renseigner à ce sujet.

Désolé pour la multitudes de questions que je vous pose je n'arrête pas de me renseigner dans le but que mon dossier soit traité le plus rapidement possible.
Et Bienvenue à tous ceux qui rencontrent des difficultés n'hésitez pas à me contacter afin de partager notre expérience.

Merci Michel

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 10 messages ]