oui mon frére, c est exactement ce que permet la nouvelle section, donc pour le moment vous devez vous inscrire car c est section independante du forum, et sachez que c pas compliquer c.est seulement qq petites informations a fournir ( pseudo, mot de passe, email, pays, et les dates de depot de demande et entrevue etc.....)donc c est simplifié pour ne compliquer la vie au forumistes et aux internautes, et permet à chaque forumiste et internaute peut estimer son délai en comparant ses dates et son délai avec ceux des personnes de son pays.
et vers l avenir,on va essayer de fusionner les comptes avec ceux du forum comme ca vous n'aurez plus besoin de vous inscrire puisque vous êtes déja inscrit au forum et vous pouvez utiliser votre compte du forum.
et pour le moment il y a des personnes qui ont entré leurs dates de dépôt de demande de CSQ seulement, mais au fure et a mesure de la progression de l'état de leur dossier il vont se connecter et ajouter les autres dates, jusqu'à l'obtention de leurs visa.
voila, j'éspere que j ai bien expliqué et si vous avez besoin de quoi que se soit je suis la

et bonne chance et bon courage à tout le monde.