Modifier la taille de la police
immigration au canada et au quebec
Accueil Forum Délais Carte postale Vidéos & Music Webtv & Radio Photos Annuaire thématique

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 3 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: demande des renseignements sur la recherche d'emplois au qu
MessagePosté: Jeu Jan 07, 2010 6:30 pm 

salut mohssine, voila je vous demande de bien vouloir me donner des explications concernant les offres d'emplois dans le but d'enrichir et de bien preparer mon dossier avant de passer mon entrevue de sélection.autre question est ce que je peux rencontrer des difficultés le jour de l'entrevue si je passe mon entrevue avec le foulard.puis avoir des contactes avec des femmes qui ont déja passer l'entrevue avec le hidjeb pour me raconter leurs aventures ce jour la? merci a l'avance de m'avoir répondu.

Sujet du message: Re: demande des renseignements sur la recherche d'emplois au qu
MessagePosté: Sam Jan 09, 2010 12:52 am 
Modérateur d'un forum
Modérateur d'un forum

Bonsoir et bienvenue dans le forum,
pour ta 1ere question, le marché de l'emploi au Canada subit des périodes de haut et de bas, les hauts pendant le printemps et l'été et l'automne et les bas c'est pendant l'hiver sans oublier aussi que ca dépend aussi du type d'emploi, en tous cas içi je parle en générale et ca reste relatif car c des variations qui dépendent e beaucoup de facteurs que seuls les professionnels du domaine peuvent expliquer et définir ca.
donc il suffit de faire une inscription aux sites d'offres d'emploi pour voir les période qu'on commence a recevoir beaucoup d'offres et la période ou ca devient rare qu'on reçois des offres.
et pour la 2eme question, sachez que le port de voile ne pose aucun probléme pendant l'entrevue ni méme dans la vie quotidienne au canada car il y a beaucoup de femmes qui le portent sans probléme, mais je peux dire que ça peut causer des problémes dans la recherche d'emploi,mais je dis bien que ça peut, car on voit iî des femmes avec des voiles qui travaillent mais ca reste rare et avec des histoires que racontent certaines, j ai dis que ça peut avoir probléme pour la recherche d'emploi,
mais en générale tu n as rien à craindre, tu vas faire ce qu'il faut faire et comme on dit ALARZAK BIYADI ALLAH.
voila je te souhaite bonne chance et bon courage :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 18, 2010 2:36 pm 

salut tout le monde voila je tiens d'abord ,a remercier mohccine de m'avoir répondu,cette fois ci je souhaiterai bien savoir,est ce que il vrai q'une fois le certificat de sélection est décroché, le futur immigrant aura le droit juste a un délais d'un an pour partir au canada?merci de m'avoir répondu. :) :) :)

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 3 messages ]