salut et bienvenue parmis nous
pour la préparation de ton entrevue, tout d'abord il faut pas paniquer, pour ne pas perdre le contrôle de soi,
les informations necessaires pour la préparation de l'entrevue sont présentées sur notre site:
Histoire, géographie, culture, du Québec et du Canada sont sur le liens suivants:
Géographie du Canada et du QuébecClimat de CanadaMétéo de CanadaCartes de Canada & Québecsystéme politique de CanadaÉconomie de Canadaje vous conseille également de jeter un coup d'oeil sur notre section de vidéos, ca va vous aider à avoir plus d'informations.
et ce qui concerne l'entrevue de sélection et les questions posées tu peux visiter les liens suivants:
informations généralesQuestions de l'entrevueConseils pour l'entrevueCritéres de séléctionProfessions en demande au QuébecFormations privilégiéeset pour des informations du le métier d'infirmiére et les conditions d'exercice de ce métier au québec,je te conseille de consulter le site de l'ordre professionnel des infirmiers et infirmiéres au Québec:
Ordre des informiers et informiéres du Québecet finalement pour la langue, j'ai pas besoin de te dire que le maitrise de la langue française et important pendant l entrevue, mais la langue anglais je dirais que puisque tu as marqué niveau débutant ca sera pas un probléme pour vous.
voila allez bonne chance et bon courage tous les deux

et n'oubliez pas nous partager vos résultats et si vous aurez besoin des infos pour les étapes suivantes n'hésitez pas.