Juliard a écrit:
Salut à tous
l'annexe 1 du dossier fédéral me pose quelques soucis: faut il renseigner sur les organisations pour lesquelles on a sympathisé, dans lesquelles on a été membre (association de jeunes ou d'étudiants) sans pouvoir le prouver aujourd'hui (pas de carte de sympathisants ou de membres)?
Pour les renseignements additionnels sur la famille, que dois-je inscrire dans les colonnes état civil et adresse courante pour les parents décédés?
Merci de nous aider
Salut
Tu peux toujours mentionner que tu avais fait partie d'une association et leur expliquer sur une feuille supplementaire le pourquoi tu n'arrives pas a le prouver.( je pense que le prouver ou pas ne te causerait pas de probleme) Quand tu utilises une feuille supplementaire, il ne faut pas oubier d'ecrire le titre de ce formulaire et le numero de la question, sans quoi, cette partie te sera retournee et cela fear tarder le processus.
Pour ce qui est de l'etat civil, il faut voir la question 9 du premier formulaire de la trousse. Je pense que tu dois dire si tu es celibataire, marie, divorce ou en conjoint de fait.
L'adresse courante c'est l''adresse telle qu'elle est.
Bonne chance pour la suite!
Stephaneamour
P.s: Tout comme toi, je suis a l'etape federale et j'ai depose le dossier la semaine derniere. Encore une fois, bonne chance, mon vieux!