|
Bonjour à tous, voilà je suis nouvelle sur le forum , je suis en train de me renseigner sur la procédure et toute la paperasse qui s ' en suit. j 'ai besoin de votre aide concernant les pièces jointes au formulaire , voilà j 'ai quelques questions à vous poser: 1-quelle est la différence entre le TCF et le TCFQ? 2-est ce que j 'ai besoin de tous mes relevés de notes ( collège , lycée..université), ou seulement le diplôme du bac + relevé de notes et le diplôme universitaire + relevé de notes des 5 année? 3-mes relevés de notes de l 'université sont en français il y a juste le cachet qui est en arabe , dois je faire la traduction? 4- pour la traduction des documents qui sont en arabe , est ce que la traduction chez un traducteur agrée par l état est suffisante? 5- pour la légalisation des copie des pièces , on l ' a fait au niveau de la mairie avec le cacher valable à l 'étranger? 5-pour l 'expérience processionnelle nous avons besoin de: contrat de travail , attestation de travail, fiches de payes , l'affiliation à la CNAS? c'est bien ça , si autres merci de me les rappeler 6-dois t en avoir un compte bancaire en devise? 7- pour les frais à payer comment dois je faire ( je suis en Algérie)? 8-combien sont les frais à payer ( époux et moi)? je vous remercie d' avance j 'espéré avoir des réponses de votre part
|