|
Bonjour à tous,je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai reçu il y a à peu près 3 semaines,l'accusé de réception concernant le CSQ après un mois après sa réception et l'ouverture du dossier. Dans cet accusé,il est mentionné le numéro Réf.ind et le N dossier,ce que je voudrais savoir,c'est comment faire pour suivre l'état d'avancement de mon dossier?Et si cela est possible,comment dois-je procéder?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir etoile! Dans votre cas, et votre situation actuelle, vous ne pouvez pas suivre l'evolution de votre dossier, ni procéder a l'avancement, ça ne depend pas de vous, c'est le MICC qui décide de votre dossier, vous n'avez qu'attendre, patience,et beaucoup de patience, j'ai rèpèté le mot exprés, parcequ'il y'a des milliers de dossier qui sont en instance, vu la situation chaotique, l'arret, et le gel des entrevues pour les algériens et tunisiens jusqu'a nouvel ordre, si vous visitez le tableau des délais de traitement, vous aurez une idée, concernant le blocage des dossiers, je ne suis pas entrain de vous decevoir, mais c'est la realité, je suis a 22 mois du depot de mon dossier, et j'attend tjrs, j'ai reçu un courriel (e-mail) que je suis sur une liste d'attente de 2011, il y'a des gens qui sont a 38 a 40 mois ils ont pas encore reçu la convocation pour l'entrevue, ça traine beaucoup pour le Maghreb, en mérite plus d'attention, mais ce n'est pas de notre volonté, ont attend, et ont èspére que dieu nous guide dans le bon chemin inchaallah. Bon ramadhan et saha f'tourek si vous etes musilmane
|