Modifier la taille de la police
immigration au canada et au quebec
Accueil Forum Délais Carte postale Vidéos & Music Webtv & Radio Photos Annuaire thématique

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 9 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: à quand les entrevues au Belvédère
MessagePosté: Jeu Fév 17, 2011 6:19 pm 

Bonjour à tous;
je suis impatiente de recevoir enfin une invitation à l'entrevue de sélection pour le Québec à Tunis, vu la conjoncture actuelle, quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir plus claire, j'ai quand même déposé mon dossier depuis septembre 2007...
merci de votre réponse par avance.

Sujet du message: Re: à quand les entrevues au Belvédère
MessagePosté: Ven Fév 18, 2011 5:57 pm 

fleurejaune a écrit:
Bonjour à tous;
je suis impatiente de recevoir enfin une invitation à l'entrevue de sélection pour le Québec à Tunis, vu la conjoncture actuelle, quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir plus claire, j'ai quand même déposé mon dossier depuis septembre 2007...
merci de votre réponse par avance.

bonjour,
a mon vis vous devez comme meme , envoyer un courriel , au service d'immigration quebec pour leurs demander de nouvelles au sujet de l'avancement de votre dossier, personellement j'ai deposer mon dossier le mois octobre2007, et j'ai deja passer mon entrevue de selection (depuis novembre dernier)et acuellment j(attens mon accusé de reception mon mon dossier federal.voila ah avant d'oublier meme moi je suis de l'algerie et mon dossier n'est pas un dossier prioritaire
bonne chance bien a toi espoir2011.

MessagePosté: Lun Fév 21, 2011 6:10 pm 

salut fleur jaune koi de neuf pour vous?

MessagePosté: Jeu Mar 03, 2011 5:45 pm 

Bonjour espoir 2011
J'ai pris en considération votre conseil, j'ai envoyé un courriel au service d'immigration maghreb ainsi qu'un courrier au ministère, j'attends en vain.
merci pour votre aide.
Fleure jaune

MessagePosté: Jeu Mar 03, 2011 7:17 pm 

fleurejaune a écrit:
Bonjour espoir 2011
J'ai pris en considération votre conseil, j'ai envoyé un courriel au service d'immigration maghreb ainsi qu'un courrier au ministère, j'attends en vain.
merci pour votre aide.
Fleure jaune

re
voila ca deja c'est un pas positif il faut tenir le coup ne te relache pas esperant que tt ira bien pour toi .
bien a toi espoir 2011.

MessagePosté: Mar Avr 05, 2011 12:12 pm 

Bonne nouvelle,

Il paraît que les entrevus pour algériens sont programmés à Alger (et non pas à Tunis) à compter du 30mai au 1er Juillet.

Bonne chance à Tous.

SOURCE: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf

MessagePosté: Mar Avr 05, 2011 3:14 pm 

bonjour,
a mon vis vous devez comme meme , envoyer un courriel , au service d'immigration quebec pour leurs demander de nouvelles au sujet de l'avancement de votre dossier, personellement j'ai deposer mon dossier le mois octobre2007, et j'ai deja passer mon entrevue de selection (depuis novembre dernier)et acuellment j(attens mon accusé de reception mon mon dossier federal.voila ah avant d'oublier meme moi je suis de l'algerie et mon dossier n'est pas un dossier prioritaire
bonne chance bien a toi espoir2011.

merci pour ces information juste est ce que tu peut me donner votre numéro de dossier comme ça je pourrais comparer moi j'ai envoyé mon dossier le 28/02/2008 et mon numéro c 368...merci et bonne chance ah autre chose j'ai reçu un émail en juillet 2010 disant que je suis sur une liste d'attente voila merci et bonne chance

MessagePosté: Jeu Avr 07, 2011 8:42 pm 

Bonjour Lamine;
Il y a eu changement, les algériens sont banis du tableau que vous avez indiqué, cela voudrait-il dire que c'est Rabat qui prend le ralai?
à en croire la mise à jour du 07 / 04 /11 :?: :?: :?: :shock:

MessagePosté: Lun Avr 11, 2011 9:26 pm 

et ouiiiiiiiiiiii mes amis les Algériens je pense doivent passer l'entrevue au Maroc je pense

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 9 messages ]