Modifier la taille de la police
immigration au canada et au quebec
Accueil Forum Délais Carte postale Vidéos & Music Webtv & Radio Photos Annuaire thématique

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 2   [ 21 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: salamo alikome je cherche un homme
MessagePosté: Mer Mar 30, 2011 7:15 pm 

salut
svp je cherche un homme pour fair un mariage blanc . un homme qui a reussi son entrevue et qui va partire cette année au canada .
je sais qu' un marriage blanc avec immigrant ca demande que quelque mois un peux prêt 5 à 6 mois pour partire
alors je suis une fille jeune de 28 ans et je suis du maroc et je suis voilé
svp veuillez me répondre dans mon boite email privé et merci
svp c est pour les personnes serieux

Sujet du message: Re: salamo alikome je cherche un homme
MessagePosté: Jeu Mar 31, 2011 10:05 am 

Bonjour mademoiselle,
Normalement vous allez trouver un homme sérieux très vite qui voudra de vous, puisque vous êtes voilée, je suis sure que vous êtes pratiquante et très ambitieuse sous votre voile, vous devez juste valider cette proposition chez un Imam de votre noble quartier, il vous proposera une pratique religieuse très intime et le compte sera bon, c'est justement là toute la différence avec le Québec, tous se fait sous couvert de la religion, du voile et de la barbe. A y penser, vous êtes trop bien comme ça dans votre pays, pourquoi galérer au Canada pour finir lesbienne ou transsexuelle, bref, révisez les valeurs communes du de la société québécoise et si j'étais vous, j'aurai honte, pour le voile que vous portez, pour le Maroc et pour votre âge même si ce n'est que sur un forum de discussion que vous vous dévoilez.
C'est justement ce genre de raisonnement qui fait que les maghrébins porte cette mauvaise réputation d'incultes sans repères et très appréhendés pour l'immigration si seulement on pouvais faire le bon tri.
Ecrivez-nous quand vous trouverez votre Don Juan crasseux qui vous prendra sous son aile pour combien au fait???? (quand vous êtes voilée) :roll:
:shock: :oops:

MessagePosté: Jeu Mar 31, 2011 2:20 pm 

en réalite je suis une étranger et je voulais juste savoir le prix du maraige blanc sur les site internet
et je ne suis pas ni voilé ni maroccaine ok ni musulmane
alors pour ne pas avoir des mals intérpretations ni sur l'islam ni sur les marocaines ok
chaqu'un à ses principes et je n'ai pas le droit de parle ni au nom des voilé ni au nom des filles marocaines ok
et merci pour votre réponse

MessagePosté: Jeu Mar 31, 2011 4:53 pm 

je veux bien intervenir pour cette mauvaise discutions
je suis vraiment désolé d'inclure l'islam et les marocaine dans ces sujets
si qq veux parlé de qq chose privé merci bien de respecter l'islam et surtout les marocaine car je suis marocaine je suis fiére d'etre
les gents sont pas pareil pour donner une mauvaise réputation au Maroc

MessagePosté: Lun Mai 23, 2011 11:56 pm 

fleurejaune a écrit:
Bonjour mademoiselle,
Normalement vous allez trouver un homme sérieux très vite qui voudra de vous, puisque vous êtes voilée, je suis sure que vous êtes pratiquante et très ambitieuse sous votre voile, vous devez juste valider cette proposition chez un Imam de votre noble quartier, il vous proposera une pratique religieuse très intime et le compte sera bon, c'est justement là toute la différence avec le Québec, tous se fait sous couvert de la religion, du voile et de la barbe. A y penser, vous êtes trop bien comme ça dans votre pays, pourquoi galérer au Canada pour finir lesbienne ou transsexuelle, bref, révisez les valeurs communes du de la société québécoise et si j'étais vous, j'aurai honte, pour le voile que vous portez, pour le Maroc et pour votre âge même si ce n'est que sur un forum de discussion que vous vous dévoilez.
C'est justement ce genre de raisonnement qui fait que les maghrébins porte cette mauvaise réputation d'incultes sans repères et très appréhendés pour l'immigration si seulement on pouvais faire le bon tri.
Ecrivez-nous quand vous trouverez votre Don Juan crasseux qui vous prendra sous son aile pour combien au fait???? (quand vous êtes voilée) :roll:
:shock: :oops:

Bravo; ca me fait grand plaisir de lire un commentaire comme ca pour une cette ........ qui se cache derère le voile c'est honteeeeeeeeeeuxxx.
dommage qu'on peut vendre nos principes pour ....

MessagePosté: Mar Mai 24, 2011 10:39 am 
Membre privilégié
Membre privilégié

C'est pour cela qu'elle a raté son entrevue.
les agents canadiens ont su qu'elle veut seulement partir au canada, Nabila n'avait pas un but dans sa vie seulement que de se rendre à Québec.Même pour partir il fallait faire un grand effort pour réussir au moins l'entrevue, et enfin tu le dit sans honte que tu cherches un homme pour un mariage blanc, J'en suis sûre et certain 99,99 % que personne ne le fera parce que lui aussi aura des problème concernant son immigration,en plus l'ambassade n'est pas bête du tout, ils connaissent dans leur enquête sécuritaire, les personnes qui ont échouées, et ils ont mis des précautions pour ne pas faire des trucs comme nabila veut faire.
En tout cas je te souhaite bonne chance, et si tu veux faire un mariage fais le pour un vrai mariage, et cherche un homme qui est déjà parti au canada, pour ne pas créer des problème pour un futur immigrant.

MessagePosté: Mar Mai 24, 2011 4:09 pm 

Mounir a écrit:
C'est pour cela qu'elle a raté son entrevue.
les agents canadiens ont su qu'elle veut seulement partir au canada, Nabila n'avait pas un but dans sa vie seulement que de se rendre à Québec.Même pour partir il fallait faire un grand effort pour réussir au moins l'entrevue, et enfin tu le dit sans honte que tu cherches un homme pour un mariage blanc, J'en suis sûre et certain 99,99 % que personne ne le fera parce que lui aussi aura des problème concernant son immigration,en plus l'ambassade n'est pas bête du tout, ils connaissent dans leur enquête sécuritaire, les personnes qui ont échouées, et ils ont mis des précautions pour ne pas faire des trucs comme nabila veut faire.
En tout cas je te souhaite bonne chance, et si tu veux faire un mariage fais le pour un vrai mariage, et cherche un homme qui est déjà parti au canada, pour ne pas créer des problème pour un futur immigrant.

Tu as raison frere, parceque on va pas vivre deux vie , on faite tu en es ou dans ta procédure d'immigration?

MessagePosté: Mer Mai 25, 2011 8:35 am 
Membre privilégié
Membre privilégié

Bonjour
J'ai passé la VM, et j'attends la brune, pour quitter ce maudit pays

MessagePosté: Mer Mai 25, 2011 6:38 pm 

bonjour !
franchement je suis écœuré pas se que je viens de lire ,voici une occasion de plus pour donner une image dégradante des Maghrébins ,si on veut tous émigré au canada c'est parce qu'ont en n'a marre des magouilles et des trafiques, revois tes bases et tes convictions parce que avec se que tu a comme bagages j'ai peur que tu ne puisse pas aller loin, je suis désolé par se que je lis,sache une chose que les agents d'immigration ne sont pas bêtes et je ne crois pas qu'il ton recalé a cause de ton anglais mais qu'il ont plutôt vu claire dans ton jeu! désolé pour toi consacre toi a autre choses c'est mieux pour toi va!

MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 7:56 am 
Membre privilégié
Membre privilégié

le solda rose a écrit:
bonjour !
franchement je suis écœuré pas se que je viens de lire ,voici une occasion de plus pour donner une image dégradante des Maghrébins ,si on veut tous émigré au canada c'est parce qu'ont en n'a marre des magouilles et des trafiques, revois tes bases et tes convictions parce que avec se que tu a comme bagages j'ai peur que tu ne puisse pas aller loin, je suis désolé par se que je lis,sache une chose que les agents d'immigration ne sont pas bêtes et je ne crois pas qu'il ton recalé a cause de ton anglais mais qu'il ont plutôt vu claire dans ton jeu! désolé pour toi consacre toi a autre choses c'est mieux pour toi va!

Bonjour
Chacun est libre de s'exprimer comme il veut, et je t'ai donner une occasion de palpiter ta langue, alors exprime toi comme tu veux, tu n'étais pas avec moi le jour de l'entrevue avec les agents d'immigration, pour me dire qu'ils ont vu claire dans mon jeu, tu es entrain de t'évoquer, en tout cas, n'allons pas loin merci pour ta protestation.

MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 10:07 am 

salut M ounir.
Laisse tomber Nabila et ses propositions pourque je puisse te dire felicitation pour toi,laekouba pour nous,decidement je ne vois pas le bout du tunnel ,moi qui ai depose mon dossier mars 2009;franchement je commence à desesperer à cause de mon age ,que dois je faire pour recolter le maximum de points,Mounir j ai envie de partir oui j ai envie de decouvrir une autre vie ,celle que j ai maintenant m ennuie et oui c est dur de le dire mais c est la triste realite . Au fait tu es marocain ?
felicitation et reussis encore et encore promis?
cordialement Mounir.

MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 12:04 pm 
Membre privilégié
Membre privilégié

Bonjour
Tu dis que tu as déposé ton dossier mars 2009 !!! bref :
Tu l'as envoyé tout seul ou avec un avocat ?
Tu est de quelle ville?
Ta profession ? c à d tu es diplômé en quoi ?
Tu as passé l'entrevue ou pas encore ?
Tu es dans quelle étape ?

Envoi moi ces trucs et je te répondrai, Merci

MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 4:24 pm 

merci Mounir pour ta disponibilte .
_Effectivement ,j ai depose mars2009
_Seule ,sans faire appel aux services d un avocat (le cout et la faibilite d apres les dires de certains bien sur)
_Je suis à Alger
_je suis professeur de français dans un cem (depuis 89)
_L entrevue pas encore
_Moi ,la rec principale ,mariee avec un enfant de 13 ans
_En fait ,ce dont j ai des reticences c est par rapport à mon age (45ans ),le mari a le niveau 12 en anglais , je suis à la recherche de qqs points pour deguerpir ,j ai envie de partir ,et je dois partir . Dis inchaAllah Mounir .

je te suis reconnaissante .

MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 4:49 pm 
Membre privilégié
Membre privilégié

Bonsoir
moi j'ai déposé en mars 2009, j'ai passé l'entrevue le 18 octobre 2010 càd une année et demi aprés le Dépôt de dossier, l'envoi du federal 30 Novembre 2010, Le 27 Avril 2011 la visite médicale, j'arrive pas à comprendre pkoi ces retards dans votre pays, peut être vu la conjoncture politique actuelle, mais pour l'âge je pense pas, parce que lorsque tu as reçu l'AR que t'es acceptée, c'est bon, s'il y avait un problème ils allaient de te dire autre chose.
Dieu vous aide et incha allah tu vas partir, et par l'occasion je suis marocain et nous sommes tous des frères magrebins .

Amicalement

MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 7:32 pm 

merci Mounir pour tout ce que tu fais .
Effectivement , nous sommes freres ,sur ce je n ai aucune gene à le dire d autant plus que nous avons eu les memes souffrances ;nous sommes un pays qui a beaucoup endure ,notre salut est peut etre dans ce projet ,esperons le mounir .
oui ;pour les algeriens ça traine beaucoup ,donc d apres toi ;s il y avait un rejet il n y aurait pas d accuse de reception ;ça par exemple je ne savais ;;;donc j ai toujours un espoir ;prie pour moi cher frere .

MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 11:31 pm 

midda a écrit:
merci Mounir pour tout ce que tu fais .
Effectivement , nous sommes freres ,sur ce je n ai aucune gene à le dire d autant plus que nous avons eu les memes souffrances ;nous sommes un pays qui a beaucoup endure ,notre salut est peut etre dans ce projet ,esperons le mounir .
oui ;pour les algeriens ça traine beaucoup ,donc d apres toi ;s il y avait un rejet il n y aurait pas d accuse de reception ;ça par exemple je ne savais ;;;donc j ai toujours un espoir ;prie pour moi cher frere .

Permettez moi de "s'incruster" :) je te souhaite bonne chance et je prie pour vous cette nuit de vendredi "lah issahal oumour".
esperant de réussire notre entrevue prochainement ya rabi Amine (Ma femme un petit enfant et un autre en route). souhaitez nous bonne chance et surtout que ma femme la requirante principale et elle n'as pas grande choses a raconter en anglais :) lol lah issahal oumour moslimin ajma3in

MessagePosté: Ven Mai 27, 2011 7:18 pm 

bonsoir Mounir
voila je t ai envoye hier un message ou je donne un peu plus de details sur ce projet ,et comme quoi j attends toujours impatiemment une reponse de ta part ,je t avais prevenu que je tiens beaucoup à immigrer .
Que Dieu realise nos reves .Amen ya RabbI.

MessagePosté: Sam Mai 28, 2011 12:00 pm 

bonjour
alors vous tous vous etez des anges et la nabila est la seule mauvaise personne à quel point vous etez non civilisé alors elle est trés vranche elle souhaite changer sa mauvaise vie ici
elle a rien fait du mal de souhaite faire un marriage blanc. et vous ca vous garde on quoi c'est sa vie
et une autre chose pourquoi vous tous souhaite quitter votre pays pour canada ah bon parcque vous vivez une super vie ici avant de parler sur les autres parler sur vous même . et toi mounir tu es l homme qui sait tout ta pas honnete de parler sur une fille comme ça et alors vous etes tous des vrai hommes si vous etes des vrai hommes vous devai rendre votre pays une pardis pour que une fille comme nabila ne pense pas de la quitter.
pour moi nabila si tu veux fair un mariage blanc c'est ta vie et ne pense pas au autre ils sont des gents vide ils ne savait rien que de parler sur les autres et moi je peux te dire une chose si tu es voilée tu dois respecte ton voile ok cher ma soeur
alors si tu veux je suis un jeune marocain et je vais partir au canada dans quelque mois et je serais ravie de te de parle car tu es une personne trés vranche au plaisir

MessagePosté: Sam Mai 28, 2011 1:14 pm 

oui c'est ça encourage la à faire quelque chose d'illégale au lieu de la conseillé d'aller prendre des cours d'anglais et de retenté sa chance pour émigré nous voulant tous partir mais pas à n'importe quel pris ,oui c'est facile de faire des discours moralisateur mais il faut se qu'il faut , nabila prend sur toi et reprend toi va prendre des cours et concentre toi sur ton projet au lieu de choisir la facilité !
ps: mounir le premier message ne t'es pas destinée je parlé à nabila.

MessagePosté: Lun Mai 30, 2011 4:02 pm 
Membre privilégié
Membre privilégié

voilà y a quelqu'un qui cherche à faire un mariage blanc avec la demoiselle, elle t'a dis elle n'est pas voilée ni marocaine, ni musulmane, comment penses-tu la trouver un ange, n'est ce pas, et beeeeein faites du business entre vous, elle va te payer, en tout cas jtou m3a be3dayatkoum ,,,, Allah yewatikoum

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 2   [ 21 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante