|
Queen salut,
J'ai une préoccupation et je pense que tu es le mieux placé pour me repondre. tu parles de ton dépôt de dossier en janvier 2011 et de AR après 2e envoi de chèque je veux savoir pourquoi est ce que tu as eu à faire 2 envois de chèque ? et d'après toi est ce que le temps écoulé avant d'avoir l'AR en août 2011 est parceque ton argent n'était pas suffissant au départ ? si c'est le cas, comment as tu su qu'il fallait complété les frais d'étude de dossier ?
de janvier a août 2011 il s'agit de 8 mois pour seulement avoir l'AR et pourtant pour ton épouse juste 3 mois. j'aimerai que tu m'explique si tu peux cette situation. qui pourra m'aider par la suite.
Merci d'avance
> Slt nadou > > Je parle du paiement à l'étape du fédéral (après l'obtention du CSQ). une > connaissance peut-elle payer par carte de crédit étant au Québec? > kel preuve de paiement as-tu eu pr joindre à tn dossier? > > dépôt dossier fin janvier 2011 et AR (après 2e envoi du chèque) en Août > 2011 > Ajout conjoint le 7 /08/ 2011 et AR le 21/11/2011
|