Modifier la taille de la police
immigration au canada et au quebec
Accueil Forum Délais Carte postale Vidéos & Music Webtv & Radio Photos Annuaire thématique

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 2   [ 24 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Je suis débutant...
MessagePosté: Dim Déc 04, 2011 4:00 pm 

Salam 3laykom

Je suis marocain en train de rassembler le dossier pour DCSQ, il y a plusieurs questions mais je ne sais pas comment trouver la solutions.

-Paiement:
j'ai allé à la banc pour demande un chèque de 395$ CAN. responsable de financées dit moi : "il faut donner moi un fiche ou formulaire qui vous tirer dans le site de immigration-Québec". je ne trouve seulement un formulaire de PAIEMENT PAR CARTE DE CRÉDIT. donc je donne la formulaire à la banc et le chèque qui lui donne joindre dans le dossier ou je rempli le formulaire et joindre le dans le dossier ou quoi? je ne sais pas quoi faire.

-DOCUMENTS STATUTAIRES:
*certificat de naissance : acte de naissance (ورقة الخلُق).
*le carnet de famille : ça pour les maries ou quelque personne et si la deuxième réponse il faut faire un copie de chaque personne de famille "pére, mère, frère et soeur".

-COMPÉTENCES EN FRANÇAIS OU EN ANGLAIS:
Afin d’évaluer vos connaissances linguistiques, je succède dans ce test, est-ce il faut imprimer la page qui donner le site et joindre dans le dossier?
je n'ai pas aucune attestation ou un feuille indiquent le niveau de la langue français. si il faut joindre quelque chose, donner moi méthode de faire ça, SVP.

-EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES ACQUISES:il faut joindre les attestations originale ou copier certifie conforme.

- LIENS DE PARENTÉ AU QUÉBEC : il y a dans Montréal ma soeur et oncle.
*actes de naissance de Maroc ou de Montréal.
*est-ce que les papiers qu'ils veulent elles sont obligatoire ou non parce que difficile d'obtenu ces papiers.

(détails SVP)et Merci à votre réponde.