Modifier la taille de la police
immigration au canada et au quebec
Accueil Forum Délais Carte postale Vidéos & Music Webtv & Radio Photos Annuaire thématique

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 9 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: tableau des delais
MessagePosté: Sam Aoû 20, 2011 11:28 pm 
Membre privilégié
Membre privilégié

salem

je tiens à remercier l'administrateur pour cette initiative (tableau des délais)
mais en le consultant j'ai vu des anomalies sur la 2e ligne,je ne sais pas pourquoi il y a des gens qui se foute
de tout.pourquoi ils interviennent dans ce forum qu'il aillent ailleurs.

Sujet du message: Re: tableau des delais
MessagePosté: Lun Aoû 22, 2011 12:34 am 
Membre actif
Membre actif

maria245 a écrit:
salem

je tiens à remercier l'administrateur pour cette initiative (tableau des délais)
mais en le consultant j'ai vu des anomalies sur la 2e ligne,je ne sais pas pourquoi il y a des gens qui se foute
de tout.pourquoi ils interviennent dans ce forum qu'il aillent ailleurs.

Bonsoir maria245

En les appelles les enmerdeurs, mais je pense qu'il y'a des synonimes plus que ça, ils ont rien a foutre, ils dérange les gens, c'est leurs hobbies et leurs plaisir de participer sans rien donner d'interet a des choses pareils, qu'il nous foutes la paix. ce n'est pas de mes habitudes de dire des choses pareils, mais dés fois ça se dégage sur des nerfs profonds.

Bon courage!

Sujet du message: Liste d'attente
MessagePosté: Lun Aoû 22, 2011 9:31 am 

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum donc un peux perdu , voici si après l'avancement de mon Dossier :
1 : 02 février 2011: Réception de l'accusé de réception du Québec de notre client. SBO
2:06 mai 2011: La DST Maghreb nous informe que notre client est inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection. SBO
ma question est la suivante : vous ne trouvez pas un peux bizarre le faite que je suis mis sur une liste d'attente juste après 3 mois de l'AR . normalement mon dossier n'est pas prioritaire( j'ai une maitrise en informatique de gestion et un master pro en commerce électronique et ma femme technicienne en biologie médicale avec juste 1 an d'expérience et une petite fille de 2 ans pays d'origine et de résidence TUNISIE).

j'attends votre réponse et Merci

MessagePosté: Lun Aoû 22, 2011 4:18 pm 

hi every body
I'm really lost with "Tableau des délais" ou es que on peux le consulter sachant que j'ai l'accusé de réception de ma demande de certificat qui date de Août 2009.
merci de me renseigner

MessagePosté: Lun Aoû 22, 2011 4:40 pm 
Membre privilégié
Membre privilégié

[quote="isabel de la costa"][b][size=150][color=#0000FF]hi every body
I'm really lost with "Tableau des délais" ou es que on peux le consulter sachant que j'ai l'accusé de réception de ma demande de certificat qui date de Août 2009.[/color][/size][/b]merci de me renseigner[/quote]

salem

je ne te conseille pas de le consulter c'est du n'importe quoi avec mon respect pour l'administrateur

MessagePosté: Lun Aoû 22, 2011 4:49 pm 

Salut Maria
oK, mais comment pourrai je m'orienter aidez moi, sachant que j'ai l'accusé de réception de ma demande de certificat qui date de Août 2009.

MessagePosté: Lun Aoû 22, 2011 5:16 pm 

maria245 a écrit:
isabel de la costa a écrit:
hi every body
I'm really lost with "Tableau des délais" ou es que on peux le consulter sachant que j'ai l'accusé de réception de ma demande de certificat qui date de Août 2009.
merci de me renseigner

salem

je ne te conseille pas de le consulter c'est du n'importe quoi avec mon respect pour l'administrateur

salem
Comment pourrai je m'orienter, avoir des repères afin de ma préparer
pour moi c'est important de me situer au moins dans une plage de temps
merci de me répondre
saha f'tourek

MessagePosté: Lun Aoû 22, 2011 6:27 pm 
Membre actif
Membre actif

maria245 a écrit:
isabel de la costa a écrit:
hi every body
merci de me renseigner

salem

Bonsoir maria245!

le tableau dont vous parlez, c'est dans le site www.wimmigration.com, c'est des renseignement et des dattes que vous creez vous meme, mais le vrais tableau dont vous avez besoin, la programation des missions de selections pour les travailleurs qualifiés, Juillet, Aout, Septembre 2011, il y'a des entrevues pour les Marocains, mais c'est bloqué pour les Algériens et les Tunisiens, c'est t'ecrit A determiner.
ç'est à dire jusqu'a nouvel ordre.

MessagePosté: Sam Nov 19, 2011 3:18 pm 

bonjour a tous, je vous informe que ca fait 32 mois que j'ai envoyé le dossier et ils mont envoyer un message me disant que vous été sélectionné pour les émission 2011 mais jusqu’à maintenant j'ai rien reçu .pouvez vous m'indiquez pour quoi.
je vous remercié d'avance

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 9 messages ]