Modifier la taille de la police
immigration au canada et au quebec
Accueil Forum Délais Carte postale Vidéos & Music Webtv & Radio Photos Annuaire thématique

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: trés important à savoir sur l entrevue
MessagePosté: Jeu Fév 24, 2011 10:47 am 

assalamo alaykon wa rahmato Allah wabarakatouhe
salut
je viens de voir avec mon avocat pour la plupart des question des entrevue passés cette année cad 2011 seulement sur la formation de la personne les choses qu'il a étudié ,ses tâches, ce sont les question les plus importante posé cette année alors il faut bien réviser vos taches votre formation sur quoi il a était basé ok
mais en paralléle il faut bien sûr connaite plein de choses sur québec (économie niveau de vie et les valeurs connues, equivalant de vos diplome etc ..........) qui peut savoir les questions qui font étre posé le jours de l'entretien moi je voulais juste vous informer sur les question posé cette année 2011 mais chaque un de vous doit bien révisé tout .car tout gener de question peut posé le jour de l'entrevue
bonne chance

Sujet du message: Re: trés important à savoir sur l entrevue
MessagePosté: Ven Fév 25, 2011 10:47 am 
Membre privilégié
Membre privilégié

Bonjour
Effectivement Nabila, les tâches les formations, et aussi il faut étudier la géographie du quebec mais pas toute entière, comment étudier une geographie d'un autre pays tant qu'on connait pas la notre comme il faut, bref je rectifie .... En tout cas les questions qui seront posés sur la géo il n' y aura pas d'autres chose seulement qu'il faut savoir les frontières du quebec,des questions en anglais trés simple, l'agent d'immigration s'il te voit que tu maitrise la compréhnsion de la question et tu réponds correctement en anglais, il switch en français et ne reviens jamais te poser une question d'anglais.C'es tout ce que je peux donner comme hypothèse et j'espère que tout ira bien icha allah.

MessagePosté: Ven Mar 04, 2011 10:27 am 

salamo alaykom salut
merci mounir :)
moi aussi je souhaite que mon entrevue passe très bien Allah issahale mais j ai toujours le trac
dit moi pour ton projet d'immigration tu es arrivés dans quel étape je sais que ta eu ton CSQ avec ta femme espérant qu'il te reste pas beaucoup de temps
bonne chance

MessagePosté: Ven Mar 04, 2011 3:12 pm 
Membre privilégié
Membre privilégié

Bonjour Nabila
vraiment je te souhaite le succès, mais ne t'en fais pas il est très simple, je ne vois pas de complication, ici dans ce forum toutes les personnes que j'ai vu, avec leur alphabétisme et communication j'en suis sure et certain que tout le monde réussira le CSQ sans problème.
Concernant mon parcours nous sommes en attente de la Visite médicale, et je veux corriger une chose c'est que n'ayez pas la certitude d'aller partir à Québec tant qu'on a réussi le CSQ, faites attention !!!
Passer le CSQ et Passer VM ne veut pas dire partir au canada, pour partir au canada il faut avoir le visa aux mains.
Je vous souhait bon courage

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]