carla a écrit:
Bonjour
saha 3idkom
je suis une femme âgée de 26 ans célibataire , je travaille, je veux déposer ma demande d'immigration au Québec
*Donc je veux me renseigner a propos de beaucoup de choses :
1- Mes relevés a la fac sont rédigés en français mais le cachet est en arabe : est ce que c'est important de les traduire ou pas?
2-Les photocopies des documents que je dois envoyer sont légalisées en arabe c'est a dire elle contiennent le cachet :"نسخة مطابقة للاصل" quelq'un m'a dit que je dois les légaliser en français est ce que cette légalisation concerne juste les document en français(c'est a dire traduits ) ou même les document en arabe.
3- J'ai rempli deux formulaires /
1- celui d'une demande d'immigration pour un travailleur permanent "Demande de certificat de sélection - Requérant principal"
2- est celui de "Contrat relatif à la capacité d'autonomie financière" [url]est ce que c tt[/url]?
VEUILLEZ ME REPONDE DANS LES PLUS BREFS DELAIS
MERCI
Bonsoir Carla! et aidek mabrouk.
1-je vais commencer par vos relevés de note, le cachet et en Arabe, vous devez les traduires pour avoir le cachet en français, c'est clair.
2-tous les documents traduits vont etre l'egalisés en français, mais les documents en arabe c'est interdit de les traduires en Français.
3-Oui vous devez remplir le DCSQ et l'autonomie financiére en deux exemplaire, vous gardez un pou vous.
Amicalement Mido.
PS: autre chose je suis a votre disposition bye bye