Modifier la taille de la police
immigration au canada et au quebec
Accueil Forum Délais Carte postale Vidéos & Music Webtv & Radio Photos Annuaire thématique

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 3 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: TRES URGENT-je veux deposer ma demande!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MessagePosté: Dim Sep 04, 2011 2:30 pm 

Bonjour
saha 3idkom

je suis une femme âgée de 26 ans célibataire , je travaille, je veux déposer ma demande d'immigration au Québec

*Donc je veux me renseigner a propos de beaucoup de choses :

1- Mes relevés a la fac sont rédigés en français mais le cachet est en arabe : est ce que c'est important de les traduire ou pas?

2-Les photocopies des documents que je dois envoyer sont légalisées en arabe c'est a dire elle contiennent le cachet :"نسخة مطابقة للاصل" quelq'un m'a dit que je dois les légaliser en français est ce que cette légalisation concerne juste les document en français(c'est a dire traduits ) ou même les document en arabe.

3- J'ai rempli deux formulaires /
1- celui d'une demande d'immigration pour un travailleur permanent "Demande de certificat de sélection - Requérant principal"
2- est celui de "Contrat relatif à la capacité d'autonomie financière" [url]est ce que c tt[/url]?

VEUILLEZ ME REPONDE DANS LES PLUS BREFS DELAIS

MERCI

Sujet du message: Re: TRES URGENT-je veux deposer ma demande!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MessagePosté: Dim Sep 04, 2011 5:56 pm 
Membre actif
Membre actif

carla a écrit:
Bonjour
saha 3idkom

je suis une femme âgée de 26 ans célibataire , je travaille, je veux déposer ma demande d'immigration au Québec

*Donc je veux me renseigner a propos de beaucoup de choses :

1- Mes relevés a la fac sont rédigés en français mais le cachet est en arabe : est ce que c'est important de les traduire ou pas?

2-Les photocopies des documents que je dois envoyer sont légalisées en arabe c'est a dire elle contiennent le cachet :"نسخة مطابقة للاصل" quelq'un m'a dit que je dois les légaliser en français est ce que cette légalisation concerne juste les document en français(c'est a dire traduits ) ou même les document en arabe.

3- J'ai rempli deux formulaires /
1- celui d'une demande d'immigration pour un travailleur permanent "Demande de certificat de sélection - Requérant principal"
2- est celui de "Contrat relatif à la capacité d'autonomie financière" [url]est ce que c tt[/url]?

VEUILLEZ ME REPONDE DANS LES PLUS BREFS DELAIS

MERCI

Bonsoir Carla! et aidek mabrouk.
1-je vais commencer par vos relevés de note, le cachet et en Arabe, vous devez les traduires pour avoir le cachet en français, c'est clair.
2-tous les documents traduits vont etre l'egalisés en français, mais les documents en arabe c'est interdit de les traduires en Français.
3-Oui vous devez remplir le DCSQ et l'autonomie financiére en deux exemplaire, vous gardez un pou vous.

Amicalement Mido.
PS: autre chose je suis a votre disposition bye bye

Sujet du message: Re: TRES URGENT-je veux deposer ma demande!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MessagePosté: Dim Sep 04, 2011 6:03 pm 

slt
merci mido

c'est vraiment gentil

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 3 messages ]