Modifier la taille de la police
immigration au canada et au quebec
Accueil Forum Délais Carte postale Vidéos & Music Webtv & Radio Photos Annuaire thématique

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: préparer entrevue csq
MessagePosté: Ven Déc 11, 2009 11:38 pm 

bonjour tout le monde ,
oh fait j'ai un rendez vous pour l'entrevue pour le csq la semaine prochaine.
je voudrai des conseils sur comment se preparer car je commence à avoir le trac :oops: .
merci de votre aide.

Sujet du message: Re: préparer entrevue csq
MessagePosté: Ven Déc 11, 2009 11:58 pm 
Modérateur d'un forum
Modérateur d'un forum

Bonsoir;
aller pas de trac, aie confience en toi et tout ira bien inchallah, puisqu'on t a appellé pour entrevue, cela veut dire que ton dossier et bon et tu peux avoir ton CSQ, car l'entrevue est juste une formalité de vérification de documents et des informations que tu as fournis dans ta demande.
Donc pas de panique et essaie de préparer bien en faisant des simulations d'entrevue toi méme ou avec des amis pour s'habituer avec les questions et les réponses que tu dois donner.
pour t aider dans notre site il y a une rubrique spéciale pour les questions réponses d'entrevue ainsi que certains conseils qui peuvent être utiles pour toi:
http://www.wimmigration.com/questions-entrevue.php
voila je te souhaite bonne chance et bon courage et inchallah la semaine prochaine tu nous apporte de bonne nouvelle :wink:

MessagePosté: Sam Déc 12, 2009 11:57 am 

Bonjour,
Merci mohssine ça me rassure je continu la préparation .
une autre question pour le justificatif de ressource juste le dernier relevé bancaire peut suffir ou il faut attestation de la bank?
merci et bonne journée

MessagePosté: Sam Jan 30, 2010 6:52 pm 

salut tou l monde je sui infirmiere j sui marocaine
j aurai mon entretien l moi d mars j commence a panniquer des maintenant. : :( j ai eu mon accuse de reception l moi 10 ca fai presq un moi que je prepare et j ai tant de questions
svp est ce que vs pouvez me donner des renseignements sur l histoire du canada et du qubec
la culture du canada

et j veu savoir si mon niveau faible en anglais va m poser probs sachant que j ai signale niveau debutant ds mon dossier
aussi j veu savoir plus sur mon metier d infirmiere au quebec j ai besoin des informations bien detaille sur l exircice de ce metier et finalement j suis pas tres tres forte en francais mon mari n en plus est ce que ca peu etre la cause de notre echec :?: j attent vos reponses ds les plus proche delais et merci

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]