Moi je te conseille de prendre une bonne dose de patience et un long soufle car l'étape suivante pour toi c l'étape la plus difficile dans tout le projet d'immigration, a savoir, tu auras a chercher tout d'abord un logment, pour ca je te dis que a montreal c plus cher par rapport aux autres villes( c normale car c la metropole et c la ou se concentre la plupart des entreprises) par exp :
un appart 3 1/2= entre 450-700$ a montréal
le meme appart coute entre 300-500$ aux autres villes bien sur ca ce n est q une estiomation d'aprés ce que j ai entendu et ce que j ai vu dans les sites car j ai pas vécu des toutes les autres villes
pour le cout de la vie, je te dis que tu commence par l'achat d un titre de transport mensuel( carte de transport) elle vaut 70$/mois
la nouriture ca dépend de comment tu veux vivre, mais en générale c est entre 30-40$ et + /semaine,
quoi encore ???
mm oui un abonnement internet et téléphone =70$/mois avec une legere différence entre les différentes société d internet et de telephonie et aussi selon le type de vitesse que tu veux avoir.
si t as d autres questions je serais pour te répondre, donce et Twakli 3la allah