Modifier la taille de la police
immigration au canada et au quebec
Accueil Forum Délais Carte postale Vidéos & Music Webtv & Radio Photos Annuaire thématique

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 3 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: visa reçu
MessagePosté: Jeu Déc 03, 2009 3:35 pm 

Bonjour

'ai déposé nos passeports à l'ambassade le 26 dernier et je viens de recevoir un mail me disant que le visa est prêt. Je suis donc à la derniere etape de mes préparatifs. Mais, n'ayant aucune connaissance au canada je me demande comment se passeront nos premiers moments (couple avec 3enfants en bas ages et nos valises) A part les hôtels y a t ils des endroits ou nous pouvons rester le temps de trouver un logement? Nous comptons partir vers la fin du mois de février en plein hiver est ce prudent pour des personnes qui n'ont jamais vécu l'hiver? Nous venons de l'Afrique de l'ouest et envisageons descendre à Montréal dans un premier temps

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 04, 2009 9:06 pm 
Modérateur d'un forum
Modérateur d'un forum

Bonjour;
Tout d'abord je te dis félicitations, et pour tes questions, je te suggére d attendre vers la fin de mars au lieu de venir en plein hiver, car l'hiver au canada ne ressemble aux hivers dans nos pays d'origine, tu peux voir la video nouvellement ajoutée pour avoir une idée, ce que je pense c'est que les nouveaux arrivants doivent s'habituer peu à peu avec la vie içi, donc si tu plonge d'un seul coup, tu auras à s'adapter à la fois avec l hiver et la nouvelle vie et ses problémes surtout au début aprés l'arrivé au canada.
et pour le logement je te conseille de chercher des auberges à Montréal ou des Motels avec des prix abordables, tu peux trouver sur internet et tu peux méme faire une réservation en ligne.
voila j'éspere que j ai bien répondu a tes questions et encore une fois félicitations et Bienvenue au Canada :)

Sujet du message: Re: visa reçu
MessagePosté: Mar Aoû 30, 2011 4:03 pm 
Membre privilégié
Membre privilégié

bonjour

je te félicite pour le visa, et je te souhaite bonne chance pour la suite.
STP, je suis mon dossier sur internet,et j'ai su qu'ils ont réceptionné les resultats medicaux (VM passée le 1 aout)
combien de temps à ton avis me reste t-il pour la brune?

merci

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 3 messages ]